Désarmé, désemparé
Je me sens désarmé face à ce que mon pays vit. Tout semble accéléré sa course vers la destruction. Le despotisme qui nous gouverne n’a rien d’éclairé. Macron et ses sbires sont vicieux comme on ne la peut-être jamais vu. Mais leurs institutions ne les lâchent pas. Ceux qui les composent sont payés pour s’écraser, suivre les ordres. Police et…
