
La patrie réagit
L’engagement politique des élus de gauche et du centre est en faveur des criminels qui tuent et violent. Les victimes et leurs proches commencent à réagir. En dénonçant les agresseurs, ils recouvrent la fierté et le courage qu’une presse immigrationniste avait tenté d’étouffer. Il se passe ainsi un événement crucial sur la voie du retour signifiant du mot patrie.
Jusqu’à ces derniers temps il n’était plus question pour un français de se sentir chez soi dans son pays. Il devait accepter qu’on l’en chasse. C’était même soi-disant de la dignité de ne rien dire et garder un sourire de soumission!
Les parents des jeunes assassinés par « des racailles de merde » pour reprendre le terme clair du monsieur de Dax dont le fils est mort poignardé après le match du PSG, expriment actuellement leur rage et leur malheur à haute voix. Ils jettent leur souffrance à la face de dirigeants qui ont tant favorisé ceux qui ont brisé leur vie.
Les femmes aussi se lèvent pour dire la honte qu’il y a à ce qu’elles deviennent exclues de l’espace public à cause de la quasi impunité des hommes venus de l’étranger qui les harcèlent. Elles réclament la liberté que leurs mères et leurs grands-mères ont connu avant l’immigration de masse de peuples à la culture complètement opposée à la nôtre. La remigration des violeurs étrangers serait le minimum à faire.
La honte change de camp. Elle ne sera plus du coté de celui qui s’exaspère de voir sa patrie détruite à cause de l’invasion migratoire. La honte sera sur les épaules du personnel politique qui n’a rien fait d’autre que d’organiser l’extinction du peuple français. Il faut le faire savoir. Il faut le répéter sans cesse. A force de s’indigner, ils plieront.
Frédéric Le Quer
L’engagement politique des élus de gauche et du centre est en faveur des criminels qui tuent et violent. Les victimes et leurs proches commencent à réagir. En dénonçant les agresseurs, ils recouvrent la fierté et le courage qu’une presse immigrationniste avait tenté d’étouffer. Il se passe ainsi un événement crucial sur la voie du retour signifiant du mot patrie. Jusqu’à…