A qui le tour après le monde paysan?

Parce que le monde paysan ne représente sociologiquement plus rien, faut-il pour autant se foutre de sa gueule? Malheur aux vaincus, certes. Mais vraiment le triomphe effronté et cynique de Macron est insupportable.

Le président fait charger sa police contre de pauvres gens français, courageux, travailleurs. Ceux qui vivent d’aides sociales, qui volent, qui dealent, qui violent et qui tuent, représentent de nos jours une force contre laquelle un lâche doublé d’un traître à la France ne saurait se battre. Mais des gens avec une adresse, une boite aux lettres, qui paient des impôts, deviennent, eux, des victimes punissables et corvéables à merci. Macron à l’aide de son gouvernement de pourris s’en prend aux petits. Il l’a fait à chaque fois, comme avec les gilets jaunes.

Le président a décidé de ne pas voter le Mercosur pour faire mine d’être contre. L’absence de la France sera absolument sans conséquence puisqu’elle appliquera cet accord commercial sous prétexte d’Union Européenne. Macron feint encore une fois d’être avec le peuple mais le poignarde dans le dos. Il espère qu’ainsi le gouvernement ne sera pas censuré. Il n’y a que LR et encore pour se faire manipuler ainsi. Tout cela est insupportable.

Ce monde politique français est absolument méprisable. Actuellement c’est le monde paysan qui trinque, mais on y passera tous. C’est l’entreprise de destruction que mène la macronerie.

Frédéric Le Quer

Parce que le monde paysan ne représente sociologiquement plus rien, faut-il pour autant se foutre de sa gueule? Malheur aux vaincus, certes. Mais vraiment le triomphe effronté et cynique de Macron est insupportable. Le président fait charger sa police contre de pauvres gens français, courageux, travailleurs. Ceux qui vivent d’aides sociales, qui volent, qui dealent, qui violent et qui tuent,…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *