Désarmé, désemparé

Je me sens désarmé face à ce que mon pays vit. Tout semble accéléré sa course vers la destruction. Le despotisme qui nous gouverne n’a rien d’éclairé. Macron et ses sbires sont vicieux comme on ne la peut-être jamais vu. Mais leurs institutions ne les lâchent pas. Ceux qui les composent sont payés pour s’écraser, suivre les ordres. Police et justice serrent le kiki du bon citoyen. Ce dernier a d’ailleurs perdu les outils intellectuels pour se défendre à cause d’une instruction publique de moins en moins exigeante. Il ressent simplement l’injustice et la folie du monde. Mais il ne résiste plus. Il a un peu espéré dans l’armée mais quand il a vu ses généraux sur LCI, aucune issue de ce coté ne devint envisageable. Grassement achetés, ils participent de la destruction de la France. Les français sont désemparés.

Notre bon droit n’est jamais reconnu. Quand on n’est pas dealer, quand on n’est pas violeur, quand on n’est pas un tueur, alors, on est une victime. Les bourreaux ne payent jamais leurs dettes. Un autre paradigme clanique s’installe en contre partie de la police et de la justice qui ne servent plus les français. Ce sont des bandes arabes, africaines, roumaines, corses, afghanes, tchétchènes (sous peu elle viendront de Chine ou d’Amérique du sud) qui prennent soins des leurs sur le sol d’un pays dont ils ont le contrôle et qu’ils dépècent.

En quoi cela sert les gens qui nous gouvernent actuellement? Ils s’en fichent. Mille ans d’histoire n’est rien à coté de leur prospérité et de leurs intérêts. Ils fuiront le pays quand celui-ci ne sera plus habitable même dans leurs quartiers sécurisés. En attendant ils auront pris l’oseille. Le plus possible via des fonds cachés ou des moyens obscènes comme la guerre en Ukraine. A chaque milliard versé au cours d’une guerre combien part dans les poches d’un dirigeant européen, français ou ukrainien? Puis le fric est planqué dans un paradis fiscal quelconque. Et tous ces gens se retrouveront à l’abri n’importe où sur terre pendant des générations. Nous, on sera morts. Ils nous auront eu jusqu’au trognon.

La France est déjà le terrain de jeu des barbares et ça va s’accentuer. Chaque élection rend inenvisageable la sortie de cette déchéance. Tout a été décidé d’avance. Je me sens désarmé. Je pleure pour mon petit fils. Quand il sera plus grand je lui dirai de fuir le pays de ses aïeux. Si il m’écoute, j’aurai moins peur pour lui, ce petit français au nom français, au prénom français, de race blanche et baptisé.

Frédéric Le Quer

Je me sens désarmé face à ce que mon pays vit. Tout semble accéléré sa course vers la destruction. Le despotisme qui nous gouverne n’a rien d’éclairé. Macron et ses sbires sont vicieux comme on ne la peut-être jamais vu. Mais leurs institutions ne les lâchent pas. Ceux qui les composent sont payés pour s’écraser, suivre les ordres. Police et…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *