Emploi fictif et le reste…

Vous cherchez un stage? Un premier job? Simplement un statut de salarié? Mais vous désirez continuer vos activités? Votre dérive meurtrière? Votre engagement associatif et politique? Une seule solution. Inscrivez-vous à La jeune garde ou son clone. Un député LFI vous fera signer un contrat. Vous aurez accès à l’assemblée nationale quand ça vous chante. Mais vous pourrez tout à fait faire autre chose, accomplir vos distractions préférées comme casser du juif ou du chrétien. Bref pour un emploi fictif qui promeut vos loisirs, un député La France Insoumise sera toujours là pour vous, surtout si vous êtes un sale con qui tabasse tous ceux qui ne pensent pas comme lui.

Ces derniers jours mettent à mal notre société démocratique.

Avec l’affaire Epstein, des vidéos sur des lanceurs d’alerte les plus improbables ressortent pour expliquer comme Marie Laforêt, il y a 20 ans, qu’une organisation secrète au‑dessus des gouvernements nationaux, une organisation criminelle et très puissante existe. Et plus personne n’ose la traiter de complotiste.

Avec l’affaire Quentin, les emplois fictifs chez LFI sembent faire partie intégrante de leur mouvement politique faisant passer Fillon et sa femme pour des enfants de cœur. La justice s’en prend au RN à propos de gens qui, s’ils ne travaillaient peut-être pas à Bruxelles, travaillaient néanmoins pour défendre intellectuellement les idées du parti de Marine Le Pen. La justice devrait plutôt s’en prendre à l’extrême gauche dont des emplois fictifs et rémunérés cachent des distractions consistant à occire des opposants politiques.

Avec l’affaire Macron pour qui la liberté d’expression est de la merde -c’est pourtant un droit fondamental!-, une espèce d’osmose se dévoile alors entre un gouvernement mondial illégitime et une préférence allant à la violence pour communiquer. Le rêve d’un Macron et d’autres est d’empêcher l’expression libre d’opinions et d’idées originales contrebalançant le récit officiel. Et le meurtre est indiscutablement une solution.

Ce début d’année 2026 représente un chamboule-tout incroyable. Les fondations d’un système où tout ceux qui en croquent, se tiennent pas la barbichette, se fissurent. C’était imprévisible. ça arrive. Pourvu que ça dure!

Frédéric Le Quer

Vous cherchez un stage? Un premier job? Simplement un statut de salarié? Mais vous désirez continuer vos activités? Votre dérive meurtrière? Votre engagement associatif et politique? Une seule solution. Inscrivez-vous à La jeune garde ou son clone. Un député LFI vous fera signer un contrat. Vous aurez accès à l’assemblée nationale quand ça vous chante. Mais vous pourrez tout à…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *