Interdire

S’il y a 55 ans il était interdit d’interdire, interdire est devenu à notre époque un must. C’est le verbe du macronisme et de l’UE qui ne base plus sa politique que par la répression non pas vis à vis des criminels mais vis à vis des honnêtes gens qui voient leurs libertés fondre comme neige au soleil.

Pour défendre le pluralisme Sandrine Rousseau emboîte le pas du gouvernement et envisage avec lui d’interdire CNews. Un front contre la liberté d’expression est en place.

La franco-marocaine, Najat Vallaud Belkacem, envisage de réduire drastiquement l’accès à internet pour éviter les fake news. La Pravda, un journal unique c’est ce qu’il faut à cette élite de m… pour continuer à dominer.

Un guide complet des interdictions pendant les J O permet maintenant à chacun de se soumettre à des lois iniques qui ne disparaîtront pas toutes – c’est écrit d’avance – après des agapes sportives qui n’intéressent que le microcosme des politiques et journalistes vu le nombre de billets vendus pour les compétitions.

Le monde occidental est d’accord avec Zelensky pour interdire les élections en Ukraine qui pourraient bien lui échapper à cause de candidats pacifistes. Mais il critique comme un seul homme l’organisation de celles qui ont eu lieu en Russie.

Le préfet Nunez interdit de s’approcher du commissariat de La Courneuve pour mieux le sécuriser. C’est fort Alamo! Les habitants là-bas étant comme dit une chroniqueuse de CNews soit salafistes, soit dealers, voire les deux, s’en moquent.

Repousser les migrants pour qu’ils restent chez eux, est formellement interdit.

L’Union Européenne tente de faire interdire la réparation des vieilles voitures. Devant le tollé elle sursoit à cette énième interdiction.

A Sciences-po, les amphithéâtres sont interdits aux étudiants juifs en fonction des circonstances. Il faudrait leur mettre une étoile jaune pour mieux les reconnaître. A Sciences-po, ils sont antisémites friendly!

Les rave parties sont désormais interdites par le préfet du Morbihan. Allez les toxicos! Tous à La Vilette à Paris où la drogue est en vente libre.

L’agent de la CIA, le socialiste Raphaël Glucksmann, s’interdit d’aller sur CNews. L’auto interdiction est le secret du bonheur des autres.

En Allemagne, mais c’est probablement le cas dans les quartiers d’immigration en France, les élèves non musulmans ont l’interdiction de boire de l’eau à l’école pour soutenir leurs camarades musulmans pendant le ramadan.

A Davos, le World Economic Forum demande aux dirigeants occidentaux un effort concerté pour faire taire les critiques.

Certains réclament l’interdiction des potagers qui seraient mauvais pour la planète.

Cette rage d’interdire révèle l’absolu manque de confiance en soi des dirigeants. La situation leur échappe et ils sentent venir un basculement profond qui pourrait bien renverser la table et les renverser eux. Le cercle est vicieux. Ils interdisent pour se maintenir mais plus ils interdisent plus le peuple veut les chasser. En général le peuple finit par gagner. Je suis optimiste ce matin…

Frédéric Le Quer

S’il y a 55 ans il était interdit d’interdire, interdire est devenu à notre époque un must. C’est le verbe du macronisme et de l’UE qui ne base plus sa politique que par la répression non pas vis à vis des criminels mais vis à vis des honnêtes gens qui voient leurs libertés fondre comme neige au soleil. Pour défendre…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *