Racialisme, racialisé, raciste, race
Racialisme, racialisé, raciste, race sont et seront les mots de l’année 2026. Antiracisme est presque devenu un gros mot. Un mot de blancs. Un mot qui nie la particularité des épidermes. Un mot qui fait semblant de ne rien voir. Un mot Tartufe.
Les noirs et les arabes revendiquent dorénavant leurs différences. Non pas celles culturelles. Les africains le pourraient d’ailleurs avec raison. Mais la colonisation a tué leur histoire, anéanti leurs racines. De ce fait, seule la couleur de la peau devient une fierté. Un black power. On se reconnait facilement, on se soutient, on exclut. Le parti LFI est le vecteur de ce bouleversement.
Une gauche composée de noirs et d’arabes apparaît en France, pays en pointe au niveau du grand remplacement. Cette nouvelle gauche, avant de parler de nouvelle France, cette nouvelle gauche met sa race en exergue par opposition à la race blanche. Il suffit d’être un peu teinté pour en être ou au pire d’avoir un nom bizarre à condition qu’il ne soit pas juif. Sa seule revendication sociale est la place des noirs et des arabes.
Qu’on soit capitaliste ou communiste, on est de gauche du moment qu’on est de chez eux. La définition du mot gauche n’est plus la même. Ils ne sont pas communistes d’ailleurs tous ces gens. Ce n’est pas assez naturel. Leur totem reste l’argent. En gagner le plus possible est une raison d’être. Tous les moyens sont bons. La France est un terrain de jeu pour en faire.
Les blancs sont alors complètement dépassés. Bêtement ils continuent de faire semblant de ne se rendre compte de rien alors que le temps des ghettos est arrivé. Des ghettos de blanc, des ghettos de noirs, des ghettos d’arabes, des ghettos de chinois… Je dis ghettos pour employer un mot moderne mais évidemment on peut parler de seigneuries. C’est la même chose. C’est de toute façon une représentation de la France du moyen-âge.
Racialisme, racialisé, raciste, race sont décidément les mots de demain, les mots de notre avenir.
Frédéric Le Quer
Racialisme, racialisé, raciste, race sont et seront les mots de l’année 2026. Antiracisme est presque devenu un gros mot. Un mot de blancs. Un mot qui nie la particularité des épidermes. Un mot qui fait semblant de ne rien voir. Un mot Tartufe. Les noirs et les arabes revendiquent dorénavant leurs différences. Non pas celles culturelles. Les africains le pourraient…





