La manif à Mélenchon

Le pitoyable échec de la manif à Mélenchon hier montre à quel point la gauche reste étrangère aux préoccupations de la population française. Elle est consternante de bêtise avec sa Lucie Castets portée comme un étendard calciné sur un champ de bataille marqué par une défaite cinglante.

Jean-Luc Mélenchon vitupère, tape du pied, tente de rameuter ses troupes de déserteurs. Son armée de français de papiers se moque bien de ses ambitions et de ses théories révolutionnaires trotskistes. Elle est faite de musulmans mal intégrés plus intéressés par leur pays d’origine que par la France. Elle est faite de “gens” qui le soutiennent qu’en fonction de ses prises de positon islamistes.

Lâché par les siens. Ce ne sont d’ailleurs même pas les siens. Les quartiers, les banlieues se servent bien plus de Mélenchon qu’il ne se sert d’eux. La France Insoumise et ses petits chiens comme le PS et les écologistes sont les otages de l’oumma. Sans les islamistes ils ne sont plus rien. Ces derniers avaient hier abandonné leur monture, leurs idiots utiles.

A force de parler de quartiers populaires par peur de prononcer le mot musulman, Jean-Luc Mélenchon a fini par croire à un peuple de gauche animé par la lutte des classes et à la colonne vertébrale révolutionnaire. Quel con! Quel dangereux imbécile! Aveuglé comme il est, il est bien probable qu’il n’ait rien retiré de son échec dans les rues de France. La manif à Mélenchon était le tour de piste d’un chanteur usé qui refuse de lâcher le micro pour rabâcher sans fin ses vieilles lunes.

Frédéric Le Quer

Le pitoyable échec de la manif à Mélenchon hier montre à quel point la gauche reste étrangère aux préoccupations de la population française. Elle est consternante de bêtise avec sa Lucie Castets portée comme un étendard calciné sur un champ de bataille marqué par une défaite cinglante. Jean-Luc Mélenchon vitupère, tape du pied, tente de rameuter ses troupes de déserteurs.…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *