
Le mouvement des drapeaux
Le mouvement des drapeaux fait peur. Appelé aussi « Hissez les couleurs », il est considéré par le journal « Le Monde » comme exacerbant les tensions sur fond de montée de l’extrême droite et par France Info comme venant d’un parti néo nazi anglais.
Pour le moment la Grande Bretagne, l’Australie, l’Irlande et même le Japon sont aux avant-postes mais rien ne dit que cette attitude patriote ne fera pas tache d’huile, n’en déplaise à la gauche internationaliste et soumise. En France pour le moment seul Florian Philippot s’est approprié le mouvement des drapeaux en demandant à ses manifestants du samedi de venir avec l’emblème tricolore.
Aujourd’hui, dans les rues de France, les manifestations syndicales pour cette troisième journée de grève générale en un mois proposeront aux français comme ralliement le drapeau palestinien. Nous sommes nombreux a n’en avoir rien à faire. Alors certains réagissent avec le drapeau français. Il était temps.
Au Royaume-Uni, les ronds points et les lampadaires se pavoisent de la croix de Saint Georges ou de l’Union Jack. Il s’agit en clair de témoigner de la volonté d’arrêter le grand remplacement. Cette revendication est partagée par la plupart des citoyens des autres pays d’occident.
La fierté d’être britannique, d’être australien, irlandais ou japonais serait une manière d’attiser la haine pour les immigrationnistes! En France tout est fait actuellement pour faire du drapeau français un symbole de l’extrême droite et ainsi disqualifier les personnes tentées de s’afficher avec; être de quelque part est devenu la grande tare du XXIe siècle surtout si c’est la classe moyenne occidentale qui s’en revendique.
Il faut absolument montrer sa frustration et son écœurement vis à vis des politiques poussant à détruire les cultures occidentales.
Les politiques menées sont scandaleusement immigrationnistes et empêchent d’ailleurs les solutions à la Bayrou demandant des efforts aux français pour remettre d’aplomb les finances du pays. Pourquoi se plier en quatre pour des gens venus d’ailleurs qui récolteront les fruits de nos efforts. Pour stopper l’immigration, un pays a plus intérêt à être en faillite et ainsi ne plus attirer personne que d’être riche!
Voir les drapeaux fleurir sur les fenêtres, les carrefours et les ponts est un moyen de condamner cette oligarchie qui écrase les peuples. Le geste est simple mais le poids de l’image est révolutionnaire. Son ampleur amplifiée par des figures comme Elon Musk pourrait devenir une arme de libération.
Frédéric Le Quer
Le mouvement des drapeaux fait peur. Appelé aussi « Hissez les couleurs », il est considéré par le journal « Le Monde » comme exacerbant les tensions sur fond de montée de l’extrême droite et par France Info comme venant d’un parti néo nazi anglais. Pour le moment la Grande Bretagne, l’Australie, l’Irlande et même le Japon sont aux avant-postes mais rien ne dit…