Jack Lang
Alors que Jack Lang est parti à Marrakech avant hier -quel insatiable pervers!-, sa démission de la présidence de l’institut du monde arabe est enfin actée. Il venait d’être renouvelé à la tête de cette institution en 2023 par Emmanuel Macron avec un salaire de 9000€ par mois. Le parquet national financier a annoncé, dans la soirée du vendredi 6 février, avoir ouvert une enquête préliminaire pour blanchiment de fraude fiscale aggravé contre l’ex ministre de la culture et sa fille.
Blanchiment de fraude fiscale aggravé… « Qu’en termes élégants ces choses-là sont dites! » et ça laisse rêveur compte tenu des antécédents du personnage concernant ses dérives sexuelles. Jugez plutôt!
Les rumeurs de pédophilie ne se sont jamais arrêtées tout au long de la carrière de Jack Lang sans d’ailleurs que ça lui nuise. Faut-il ajouter « au contraire »?
A partir de 1982, son nom est cité dans des rumeurs de participation à l’affaire Coral. Il se serait livré à des turpitudes sur des petits mongoliens soignés au centre Coral. Disculpé bien sûr! Six ans plus tard un jeune de 15 ans d’une école de danse se suicide. Un professeur mettait les adolescents de l’école à la disposition d’adultes. Les écoutes judiciaires firent ressortir les noms de Jack et Monique Lang. Au début des années 2000, des proches de Jacques Chirac relatent une arrestation de Jack Lang au Maroc dans le cadre d’une affaire de mœurs. L’Elysée l’a discrètement exfiltré. Mais les partouzes de Jack Lang avec de petits enfants ont continué. Le Figaro relate en 2011 que des policiers de Marrakech ont fait une descente nocturne dans une villa où des Français ont été surpris en train de « s’amuser » avec de jeunes garçons. Encore et encore le nom de Jack Lang apparait!
Pédophile et violeur d’enfants, ses relations avec le criminel sexuel Jeffrey Epstein coulaient de source… Sans désemparer, Jack Lang apportera tout au long de sa vie son soutien aux personnalités publiques accusées dans des affaires de pédocriminalité, d’agression sexuelle ou de pédopornographie.
Ce joli monsieur a gagné et a fait gagner aux siens -voir sa fille- des centaines de millions d’euros tout au cours de sa carrière grâce aux penchants sexuels qu’il partageait avec des amis richissimes. L’état n’envisage contre lui que la fraude fiscale aggravée. Décidément on ne peut s’empêcher de penser aux QAnon traités de complotistes dont la thèse est : « Il existe une cabale mondiale de pédophiles adorateurs de Satan qui contrôlent le monde. Ils contrôlent les politiciens, ils contrôlent les médias… ».
Frédéric Le Quer
Alors que Jack Lang est parti à Marrakech avant hier -quel insatiable pervers!-, sa démission de la présidence de l’institut du monde arabe est enfin actée. Il venait d’être renouvelé à la tête de cette institution en 2023 par Emmanuel Macron avec un salaire de 9000€ par mois. Le parquet national financier a annoncé, dans la soirée du vendredi 6…





