
France, asile psychiatrique
En France, les derniers jours sont un feu d’artifice, une grande fête en asile psychiatrique. Emmanuel Macron allume les mèches sans désemparer. Le monde politique suit.
Macron veut la guerre, la guerre et se moque comme d’une guigne du bilan humain horrible pour les ukrainiens. Leur président est à ce sujet encore pire que le nôtre!
Bien sûr, au Vatican, Emmanuel Macron a été chassé par Donald Trump de l’entretien avec Volodymyr Zelensky. Notre chef d’état a perdu tout respect de sa fonction et nous fait honte. Se retrouver dans une telle situation pour finir par être congédié dénote une véritable médiocrité d’esprit et un entregent assez pitoyable. Il transparaissait d’ailleurs chez lui pendant les obsèques une excitation jouissive qui n’avait évidemment rien de convenable.
Et puis il a reçu quelques cardinaux français pour leur indiquer pour qui ne pas voter. Les cardinaux Sarah, Erdő, Burke apparaissent comme ses ennemis politiques. Au lieu de cette ingérence outrancière dans les affaires de l’église, que ne s’occupe-t-il pas du drame français ! Macron avait emmené le recteur de la mosquée de Paris avec lui au Vatican. Oserait-il dire aux algériens qui choisir pour ce poste?
On a aussi vu ce week-end, Mélenchon nous jouer la grande scène du deux en pleurant sur les épaules d’une musulmane après un attentat contre un malien de confession musulmane. Quel cirque ! Dans l’espoir de gagner quelques voix le leader islamo-gauchiste perd tout sens de la mesure. La bienséance est là aussi une notion totalement disparue. On sort les larmes de crocodiles pour s’adresser à un public souvent ni instruit ni éduqué. La scène est juste vulgaire.
A propos de ce meurtre, le criminel est un rom et quand on sait l’animosité qui anime les communautés rom et musulmane, les représailles sont non seulement à prévoir, mais ont déjà commencé apparemment à Aulnay sous Bois (93). Tous ces gens se battent et les français de souche regardent un peu éberlués quand même mais sans oser dire quoique ce soit.
Cette situation semble faire les affaires de LFI qui veut la guerre civile et en attendant des milices musulmanes pour protéger la communauté. Un comble quand on sait que les prisons sont remplies de ces gens!
Enfin on est sauvé! Cyril Hanouna se présenterait à la prochaine élection présidentielle.
C’est vraiment un pays de dingue, un asile psychiatrique à ciel ouvert. Et c’est triste à pleurer quand on aime son pays.
Frédéric Le Quer
En France, les derniers jours sont un feu d’artifice, une grande fête en asile psychiatrique. Emmanuel Macron allume les mèches sans désemparer. Le monde politique suit. Macron veut la guerre, la guerre et se moque comme d’une guigne du bilan humain horrible pour les ukrainiens. Leur président est à ce sujet encore pire que le nôtre! Bien sûr, au Vatican,…