Bonne année aux juifs

Deux jours de festivités pour la communauté juive commencent ce soir. Bonne année aux juifs! Mais le goût est amer à cause de l’odieux occupant de l’Elysée. Reconnaître la Palestine est quelque chose d’un peu grotesque. Cet endroit n’a ni territoire, ni état, ni gouvernement. Quelques terroristes répartis dans tout le monde arabe imposent leur antisémitisme en dirigeant 2 à 3 millions de palestiniens vivant dans un mouchoir de poche. Emmanuel Macron trouve ça si bien qu’il les adoube malgré le sort atroce qu’ils ont réservé à plusieurs milliers de juifs en Israël lors d’un 7 octobre digne des nazis. Dépassé lui-même par ce qu’il a fait, il annonce maintenant qu’il n’installera pas d’ambassade. Mais où l’aurait-il mise? En Jordanie? A Gaza? En Amérique du sud? Les incongruités de notre président n’ont décidément aucune limite.

En attendant nos socialos-gauchistes sont si excités qu’ils annoncent dresser des drapeaux palestiniens dans leurs villes et leurs villages de France. Mais qu’est-ce qu’on en a à foutre du drapeau palestinien? On vit nous-mêmes dans un pays défaits à l’administration en loque, incapable de sécuriser ses citoyens et il faudrait encore s’occuper de choses qui ne nous regardent pas. Mais tous ces gens, de Macron aux socialistes jusqu’aux antisémites de LFI, n’ont strictement rien à proposer aux français sinon la continuité de la déchéance du pays. En remplacement il faudrait s’exalter sur les conflits au moyen-orient qui durent depuis deux mille ans! C’est prendre les gens pour des idiots mais depuis que les français ont élu par deux fois Emmanuel Macron, il est probable qu’ils aiment ça.

Notre France ruinée à tout point de vue a des dirigeants qui se croient malins en s’intéressant à une guerre sur laquelle ils n’ont aucune emprise. Donald Trump a depuis longtemps dit à Macron qu’il ne comptait pas. Alors, bonne année aux juifs et accrochez-vous! Ne partez pas! Un jour de plus en plus proche nos politiciens pourris quitteront le pouvoir pour le bonheur de tous. On ne risque pas d’en retrouver de pires!

Frédéric Le Quer

Deux jours de festivités pour la communauté juive commencent ce soir. Bonne année aux juifs! Mais le goût est amer à cause de l’odieux occupant de l’Elysée. Reconnaître la Palestine est quelque chose d’un peu grotesque. Cet endroit n’a ni territoire, ni état, ni gouvernement. Quelques terroristes répartis dans tout le monde arabe imposent leur antisémitisme en dirigeant 2 à…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *