Y aura-t-il une élection présidentielle en 2026?

D’aucuns, après la démission de Jack Lang, espèrent celle d’Emmanuel Macron cité pour le moment plus de 200 fois dans les mails d’Epstein et ce n’est peut-être pas fini. C’est vain. Mais il y a plus grave. Auront-nous seulement une élection présidentielle en 2026? Se déroulera-t-elle de manière transparente, honnête, démocratique?

Emmanuel Macron n’est évidemment pas un démocrate. Imbu de lui-même, tout transpire dans sa personne le petit chef autoritaire, fébrile et emporté, pusillanime et cruel. Ici, il nous explique préparer une guerre contre la Russie. Là il prévient que durant la campagne il ne tolérera aucune ingérence étrangère. On sent qu’il est prêt à tout annuler, rendre le plus tard possible la parole au peuple car celui-ci le hait et qu’il le sait.

Macron se drogue, est un pervers sexuel, et ment dès qu’il s’adresse aux français. Loin de donner la moindre assurance sur la perpétuation de la démocratie, il jette son peuple dans la plus totale insécurité constitutionnelle. A la dernière présidentielle, il n’a pas fait campagne et ignoré les électeurs en se servant de la guerre entre les russes et les ukrainiens. L’année prochaine, il devrait partir, quitter l’Elysée. Je ne suis pas certain qu’il le fasse si Marine Le Pen ou Jordan Bardella sont favoris pour lui succéder.

Chacun se doute que d’ici là, des arguties juridiques développées par ses complices sur les plateaux de télévision pourront servir à prolonger son mandat sine die. On nous racontera n’importe quoi, mais d’un air supérieur comme si seulement eux pouvaient comprendre. Ils savent faire, prendre les gens pour des cons. L’intérêt supérieur de l’état sera invoqué sans qu’on sache vraiment de quel intérêt il s’agira. Les médias suivront le doigt sur la couture du pantalon comme en ce moment : Emmanuel Macron est cité 227 fois dans les documents Epstein mais aucun mail n’est publié…

Décidément des grands médias d’opposition vont comme jamais être nécessaires pour garantir l’élection présidentielle 2026 et en premier lieu la courageuse galaxie Bolloré si ILS ne la démolissent pas.

Frédéric Le Quer

D’aucuns, après la démission de Jack Lang, espèrent celle d’Emmanuel Macron cité pour le moment plus de 200 fois dans les mails d’Epstein et ce n’est peut-être pas fini. C’est vain. Mais il y a plus grave. Auront-nous seulement une élection présidentielle en 2026? Se déroulera-t-elle de manière transparente, honnête, démocratique? Emmanuel Macron n’est évidemment pas un démocrate. Imbu de…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *