En matière migratoire

« En matière migratoire, je propose de questionner les Français sur l’instauration d’une politique de quotas, couplée à une suspension de l’immigration légale durant 2 ou 3 ans, le temps d’intégrer les étrangers déjà présents sur notre sol. » Le très centriste Gérald Darmanin a eu une révélation. Il y a trop d’immigrés en France. Dommage qu’il soit si tard!

Depuis 2017, 7 millions d’étrangers sont entrés en France. Leurs enfants sont déjà nombreux. La France est submergée. Ce qui est français s’estompe doucement. Un brouillard recouvre une histoire, une intelligence, un art français. Est-ce que ce brouillard peut encore se lever? Il faut que les étrangers cessent de se croire dans leur pays d’origine et s’adapte à une vie autre. Stopper leur démultiplication est un début. Une remigration et une diminution de la population française sera nécessaire.

Inutile d’être 70 millions d’habitants. Dans les années 60, composée de 51 millions d’habitants, la France était au point d’acmé des trente glorieuses. La population du Japon diminue mais le pays ne s’en porte pas plus mal, au contraire. Depuis un quart de siècle on entend dire qu’il va s’écrouler. Il n’en est rien. Les japonais sont heureux même si ils sont vieillissants, ce n’est pas une tare… On n’a rien à faire du PIB global d’un pays. Ce qui compte c’est le PIB par habitant.

Par sa politique migratoire, Macron a sali la France. Notre pays se féodalise. Des fiefs se constituent basés sur la race. Les français de souche, ou ceux qui en ont l’air, y sont interdits. Ces fiefs s’agrandissent mois après mois. Ceux qui n’en sont pas se terrent dans des espaces qui diminuent. Si rien n’est fait, c’est qu’une question de temps pour qu’ils en soit chassés par la force des autres, des envahisseurs. L’exil des français de souche n’est plus une dystopie.

Les prochaines élections n’auront de sens que si le débat se situe en matière migratoire. C’est la question existentielle. C’est donc la seule question qui vaille.

Frédéric Le Quer

« En matière migratoire, je propose de questionner les Français sur l’instauration d’une politique de quotas, couplée à une suspension de l’immigration légale durant 2 ou 3 ans, le temps d’intégrer les étrangers déjà présents sur notre sol. » Le très centriste Gérald Darmanin a eu une révélation. Il y a trop d’immigrés en France. Dommage qu’il soit si tard! Depuis 2017,…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *