Insurrection
L’année 2025 finit en fanfare. Le danger est réel. Nos racisés comme ils se nomment eux-mêmes, se sentent pousser les ailes de l’insurrection. Ils ont souvent des papiers français. Mais beaucoup sont avant tout des soldats en guerre contre la France et les Français. Ils voient actuellement poindre leur victoire et notre défaite.
Carlos Bilango, député LFI du Val d’Oise, explique, il y a quelques jours : « Ce que nos parents et nos grands-parents ont enduré de la part des français on ne va pas le laisser passer ». « On est plus intelligents qu’eux, on est plus endurants, on fait plus de gosses qu’eux, et bien tant pis pour eux ». « On prendra bientôt le pouvoir »
Aly Diouara, député LFI de Seine Saint Denis, revendique sa mission communautariste : « Moi mon sujet c’est les gens de chez nous, quand je dis les gens de chez nous, c’est les noirs et les arabes qui ne votent pas. ». Il insiste : « Les habitants des quartiers populaires, si ils se lèvent un jour et ils décident d’aller voter massivement, ce pays sera un autre pays »
Rima Hassan, députée européenne LFI, à qui l’état a donné la nationalité française, pose avec le meurtrier communiste libanais Georges Ibrahim Abdallah longtemps emprisonné, mais s’offusque 6 heures plus tard de voir louer Brigitte Bardot!
L’influenceuse franco-algérienne Sofia Benlemmane résume en fait assez bien la situation au cours des débordements qui ont eu lieu à Lyon après la victoire en foot de l’Algérie : «Vous nous avez colonisés, maintenant vous êtes dans la merde […] Le pays est le nôtre, on fait ce qu’on veut».
Heureusement de nombreux français issus de l’immigration savent bien dans leur for intérieur que faire de la France un pays africain ne fera que les faire régresser. Mais les autres ne sont plus très loin de fomenter une guerre civile massive. Rien de fantasmer dans cette insurrection à venir.
Frédéric Le Quer
L’année 2025 finit en fanfare. Le danger est réel. Nos racisés comme ils se nomment eux-mêmes, se sentent pousser les ailes de l’insurrection. Ils ont souvent des papiers français. Mais beaucoup sont avant tout des soldats en guerre contre la France et les Français. Ils voient actuellement poindre leur victoire et notre défaite. Carlos Bilango, député LFI du Val d’Oise,…





