Le grand remplacement
Avec Renaud Camus, on peut appeler ce qui nous arrive, le grand remplacement puisque ce sera bientôt le cas dans une grande partie du territoire français. Les français de souche s’étaient peu mélangés depuis mille ans si ce n’est par quelques arrivées d’autres européens venus de l’est -les grands ébénistes de l’ancien régime n’étaient-ils pas souvent allemands ou hollandais?- puis du sud -Italie, Espagne, Portugal-. Tout change à grande vitesse.
Mais ces européens ne seront pas tous absorbés ou, pour être plus clair, soumis aux nouvelles normes des envahisseurs musulmans d’où qu’ils viennent. On le voit, des européens se rassemblent en se recroquevillant sur certains territoires que des élus courageux mettent à l’abri. Tous les élus ne s’appellent pas Wauquiez!!!
Oui, le grand remplacement a lieu presque partout. Presque seulement. Heureusement, du nord au sud, quelques bases arrières restent françaises. Quelques institutions scolaires continuent à s’accrocher contre vents et marées à l’enseignement d’une culture classique. Quelques citoyens sont satisfaits de rester dans un entre-soi salutaire pour leur sécurité et leurs valeurs.
Là où le grand remplacement est en cours ou même a eu lieu, il sera impossible de revenir en arrière. Il faudrait complètement stopper l’immigration régulière ou irrégulière cette nuance n’est qu’une escroquerie, une de plus de la classe politique. Parallèlement, il faudrait la remigration de plusieurs millions d’individus. Tout cela même dans les scénarios les plus optimistes n’arrivera pas. Donc Mélenchon a raison. Le grand remplacement c’est fait. Mais pas partout.
On se rendra vite compte que les régions grand remplacées n’obtiendront aucun résultat économique ou éducatif. Pourquoi ces gens réussiraient-ils chez nous ce qu’ils n’ont jamais réussi chez eux? Leur religion les sclérosera toujours. Les endroits restés français devront supporter économiquement tout ce petit monde. C’est déjà le cas avec la redistribution. Du malaise qui s’en suivra inévitablement, viendra une partition intérieure radicale, en France et probablement dans de nombreux pays européens qui vivront une situation semblable.
Des enclaves restées européennes en Europe est la vision la plus optimiste qu’on peut avoir actuellement.
Frédéric Le Quer
Avec Renaud Camus, on peut appeler ce qui nous arrive, le grand remplacement puisque ce sera bientôt le cas dans une grande partie du territoire français. Les français de souche s’étaient peu mélangés depuis mille ans si ce n’est par quelques arrivées d’autres européens venus de l’est -les grands ébénistes de l’ancien régime n’étaient-ils pas souvent allemands ou hollandais?- puis…





