Le parti Les Républicains est bien pourri

Le scrutin public n°4696 du 9 décembre 2025 sur l’ensemble du projet de loi de financement de la sécurité sociale pour 2026 a vu le parti Les Républicains s’aplatir complètement. Sur 49 membres, seulement 3 ont voté contre, à savoir M. Fabrice Brun, Mme Elisabeth de Maistre et Mme Alexandre Martin. Ces personnes que personne ne connait, sont l’honneur du parti. Les autres sont à répartir en deux groupes. Ceux qui sont sûrs de ne pas être réélus en cas de législatives et ceux qui doutent, et qui dans le doute s’accrochent à leurs prérogatives actuelles par intérêt, par lâcheté et esprit de compromission. S’abstenir dans ce scrutin était voter pour. Les abstentionnistes le savaient bien.

Il faut dénoncer ces élus qui pactisent avec les socialistes et les macronistes. Ils s’inscrivent dans la lignée des parlementaires qui votèrent les pleins pouvoirs à Pétain. Avec la SFIO, les groupes ayant le mot « républicain » dans leur nom se distinguèrent déjà par leur collaborationnisme. Les députés derrière ce traître de Wauquiez sont des collabos au macronisme. Ils participent de la destruction de la France. Ils participent de la tentative de Macron d’une entrée en guerre invraisemblable et criminelle.

A bas Macron! A bas Les socialistes ! A bas Wauquiez et tous les pourris corrompus qui sont avec lui!

Ci-joint la liste des députés du parti Les Républicains. Leur implication dans l’inique continuation du gouvernement Lecornu est tragique pour la France mais eux continueront à se gaver.

Frédéric Le Quer

Le scrutin public n°4696 du 9 décembre 2025 sur l’ensemble du projet de loi de financement de la sécurité sociale pour 2026 a vu le parti Les Républicains s’aplatir complètement. Sur 49 membres, seulement 3 ont voté contre, à savoir M. Fabrice Brun, Mme Elisabeth de Maistre et Mme Alexandre Martin. Ces personnes que personne ne connait, sont l’honneur du…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *