Les Frères musulmans aux municipales

Les prochaines municipales s’annoncent comme une extraordinaire percée de l’islam sur les institutions de France. Bruneau Retailleau parle de l’arrivée en masse des Frères musulmans dans les conseils municipaux. Comment douter du bien fondé des craintes du ministre de l’intérieur? Quand le citoyen voit l’écume des choses, le locataire de la place Beauvau perçoit par les renseignements dont il dispose, en profondeur le drame.

Alors que les Frères musulmans viennent d’être interdits au royaume de Jordanie qui s’aligne ainsi sur l’Arabie Saoudite et les Emirats Arabes Unis, ils conquièrent la vieille Europe à cause d’un personnel politique hors sol. Les élus ne font jamais ce qu’ils disent en campagne électorale. La pression migratoire dans l’hexagone est actuellement effrayante. Cette fois ce n’est pas un question de chiffre. C’est visuel. C’est net dès qu’on sort dans la rue. Nous sommes les indiens d’Amérique du XXIe siècle.

Dans l’énormité du nombre d’arrivants, certains ont probablement vocation à s’occidentaliser. Mais tant d’autres détestent absolument tout ce qui fait la vieille Europe que leur masse est en train de détruire sous nos yeux notre mode de vie. C’est exactement la finalité physique, matériel d’un mouvement comme les Frères musulmans.

Il n’y a pas d’illusions à se faire. Nous ne sommes plus assez riches pour « convertir » qui que ce soit à nos valeurs grâce à une sorte d' »european way of life ». On importe des miséreux qui resteront miséreux. Si chez eux il n’y a pratiquement rien à détruire, ils finiront par tout bousiller chez nous de nos paysages architecturés à notre manière de penser depuis la Renaissance.

Un champ de ruine intellectuel et physique est tout à fait à envisager pour bientôt. Non seulement le macronisme n’aura rien apporté de bon mais il est le vecteur par lequel des ennemis de l’occident comme les Frères musulmans s’infiltrent chez nous.

Sans aucune vue prospective, tous les candidats aux élections municipales qui voudront se faire élire, pactiseront avec les forces les plus rétrogrades dans leur simple intérêt personnel. On voit par exemple à Marseille leur odieux édile arrivé masqué à la mairie léché les babouches à qui mieux mieux. Ce genre de pourris, juste retour des choses, sera bientôt éjecté par ceux qu’ils promeuvent actuellement.

Mais, nous disparaîtrons nous aussi.

Frédéric Le Quer

Les prochaines municipales s’annoncent comme une extraordinaire percée de l’islam sur les institutions de France. Bruneau Retailleau parle de l’arrivée en masse des Frères musulmans dans les conseils municipaux. Comment douter du bien fondé des craintes du ministre de l’intérieur? Quand le citoyen voit l’écume des choses, le locataire de la place Beauvau perçoit par les renseignements dont il dispose,…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *