
Lecornu, poil au…
Emmanuel Macron déteste le peuple français. Sébastien Lecornu est le bras armé de cette détestation. Les deux hommes se sont indéfectiblement liés quand ce dernier a repris l’idée des cahiers de doléances à l’image de la révolution française pour éteindre la contestation des gilets jaunes. Personne n’a lu ces cahiers qui ont été enfouis sans hésitation dans les poubelles du macronisme. Ils n’ont servi à rien. Dès le début c’était prévu ainsi : une magouille des deux hommes pour endiguer la colère et gagner du temps.
Avec une pareille référence, avec le terrible passé du nouveau premier ministre, l’attitude du Rassemblement National n’est guère compréhensible. Pourquoi attendre et voir? C’est tout vu. Il faut censurer Lecornu le plus rapidement possible. Ce Lecornu est l’exécuteur des basses œuvres du macronisme. Dorénavant, à Matignon, il va pouvoir s’en donner à cœur joie. Il n’y a strictement rien à espérer de positif de son gouvernement. Aucune « rupture » ne sera ne serait-ce que tenter. Plus un mot utilisé est fort, plus on peut parier qu’il accouchera d’une souris. Il sert à épater les imbéciles un peu comme le titre du livre de Macron « Révolution » a épaté les gogos lors de sa campagne électorale de 2017. L’horrible visage du macronisme, menteur, dissimulateur, destructeur du peuple français, va prendre quelques temps le visage de Lecornu après avoir pris celui de tous ses autres premiers ministres.
L’attitude du Rassemblement National en temporisant est digne ici des LR et ce n’est pas un compliment. Marine Le Pen semble plus hardie mais Jordan Bardella est trop timoré. Bien sûr il est inutile d’employer la dialectique de ce fou de Mélenchon. Mais il faut avancer et sévir maintenant car l’histoire ne repasse pas les plats. Quand son heure est venue, il faut la saisir à pleine main. Tous les grands hommes de notre histoire ont toujours forcé leur destin en sentant l’air du temps et l’air du temps est à l’élimination de Macron et de tous ses affidés.
Donc peu importe le budget. Il faut faire tomber le président et donc tout premier ministre que cet autiste de la démocratie mettra sur le chemin embourbé de la France.
Frédéric Le Quer
Emmanuel Macron déteste le peuple français. Sébastien Lecornu est le bras armé de cette détestation. Les deux hommes se sont indéfectiblement liés quand ce dernier a repris l’idée des cahiers de doléances à l’image de la révolution française pour éteindre la contestation des gilets jaunes. Personne n’a lu ces cahiers qui ont été enfouis sans hésitation dans les poubelles du…