Énième déception

Nous sommes proches d’une énième déception. Le gouvernement Lecornu va encore tenir. Il faut avoir la peau dure quand on est souverainiste, qu’on veut voir la France à nouveau briller, qu’on refuse le changement de culture imposé, quand on pense que l’immigration actuelle est une catastrophe. A chaque fois, c’est la soupe à la grimace. Les ennemis, oui, des ennemis non pas des adversaires, ces ennemis donc s’en sortent. On sait que bientôt, démographiquement, il n’y aura plus moyen de gagner. La France largement islamisée ne sera plus la France.

Les socialistes jouent leur partition. C’est celle de détruire le pays et pour ça tout est bon. Le ralliement aux macronistes est dans leur être profond. Ils sont venus à leur secours cette fois, au moment crucial. Ils y reviendront. La seule chose qui compte à leurs yeux c’est le pouvoir pour les places et l’argent de l’état qui va avec. Et tant pis si rien de ce qui est français ne résiste à leur pitoyable et égoïste avidité. Ils sont comme on les connait : méprisables.

Les LR avancent masqués comme à leur habitude. Ils sont détestables. Ils sont ontologiquement pourris. Après le coup en traître auquel ils se préparent en ne votant pas la censure du gouvernement Lecornu, ils découragent toute la droite, ils facilitent la politique de Macron dont ne veulent plus les deux tiers des français. LR réinstalle le président de la république honni par le peuple au centre du jeu. Le parti renie ses convictions économiques pour partager celles de gauche, mais favorise encore et encore l’invasion migratoire et renvoie les honnêtes gens à leur insécurité, à la peur, au danger de vivre dans son propre pays.

Réveillez-vous députés LR! Votez la censure! La moitié d’entre vous suffirait. Vous affronteriez vos électeurs droit de vos bottes à l’inverse de captieux comme Juppé. Pour une fois, vous n’aurez pas à mentir. Evitez une énième déception au peuple souverain!

Frédéric Le Quer

Nous sommes proches d’une énième déception. Le gouvernement Lecornu va encore tenir. Il faut avoir la peau dure quand on est souverainiste, qu’on veut voir la France à nouveau briller, qu’on refuse le changement de culture imposé, quand on pense que l’immigration actuelle est une catastrophe. A chaque fois, c’est la soupe à la grimace. Les ennemis, oui, des ennemis…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *