Grand nettoyage ?
Le grand nettoyage tente de commencer moins d’un an et demi avant la présidentielle. Le réseau social X risque d’être perquisitionné pour mieux être ensuite censuré. Marine Le Pen pourrait ne pas pouvoir se présenter devant les français pour la présidentielle, court-circuitée par des juges cherchant à se substituer à la démocratie.
Le macronisme s’effondre et aucun coup tordu ne lui échappe plus. Marine Le Pen a pris trop d’épaisseur intellectuelle pour que l’oligarchie tolère qu’elle s’installe à l’Elysée. Le jeune Jordan Bardella devient un pis-aller pendant que Marine Le Pen continue d’être le repoussoir absolu. Avec son positionnement souverainiste et chrétien -comprendre le mot dans le sens de la bienveillance-, elle est l’absolu contraire de l’égoïsme macroniste, hégémonique en Europe sous couvert de socialisme immigrationniste. Les castes mondialisées ne peuvent la souffrir. Elle remet en cause ce qu’elles sont parce que, à chacune de ses interventions, elle prouve le bien fondé de ce qu’elle prône en offrant une nouvelle voie politique à suivre.
Dans cette histoire de la dictature oligarchique française, X d’Elon Musk est le grain de sable, le poil à gratter, l’empêcheur de tourner en rond. Le réseau social invite les gens à penser ce qu’ils pensent. Et de plus en plus n’en ont pas peur. X est devenu une remise en cause radicale du monde comme il va. Le rôle de son patron est avoir mis en exergue la liberté d’expression et de s’y tenir. L’utilisation de ce droit fondamental est devenue exécrable pour le mondialisme, l’européisme, le macronisme et tout ce qui s’en suit. Leurs partisans empruntent des chemins de traverse pour faire taire leurs ennemis, espérant limiter la liberté d’expression en se servant d’inclinations sexuelles abjectes. X résiste. Comme il est plus puissant qu’un pays comme la France, je ne l’imagine pas sombrer sous les coups de nos hauts fonctionnaires plus détestables les uns que les autres.
Alors nous allons vers un deal comme dirait Donald Trump. Du grand nettoyage avec Marine Le Pen, nos caciques espèrent passer au dépoussiérage de Jordan Bardella. A ce dernier d’avancer masquer et de les tromper jusqu’au bout pour le bien de la France et des français.
Frédéric Le Quer
Le grand nettoyage tente de commencer moins d’un an et demi avant la présidentielle. Le réseau social X risque d’être perquisitionné pour mieux être ensuite censuré. Marine Le Pen pourrait ne pas pouvoir se présenter devant les français pour la présidentielle, court-circuitée par des juges cherchant à se substituer à la démocratie. Le macronisme s’effondre et aucun coup tordu ne…





