
L’union des patriotes
Il faut maintenant l’union des patriotes, des souverainistes. La gauche a trouvé le moyen de se rassembler, même avec des antisémites notoires. Sa tambouille est abjecte mais elle a réussi une union qu’elle appelle Front populaire. Honte à Glucksmann qui a laissé faire! Honte à ceux qui voteront pour ce front populaire!
Mais ce qui compte maintenant c’est l’union des patriotes pour faire face à l’anti-France de gauche comme du centre. Eric Zemmour fut le premier à la proposer. Il ne doit pas être le dernier à s’y rallier.
Réveillez-vous Eric Zemmour! Oubliez vos rancœurs! N’écoutez plus votre mauvais génie! Sarah Knafo ne représente politiquement rien du tout. Son attitude lors de la campagne présidentielle l’a éloignée des militants sincères avec des oukases qui montraient son éloignement du terrain, peut-être même sa répugnance vis à vis de ceux qui mouillaient la chemise dans l’ombre. Revenez aux bases de votre engagement! Vos divergences économiques avec le RN ne sont rien. Vous l’avez vous-même dit dans le temps : La mère de toutes les batailles est l’immigration. Venez nous faire gagner, nous les patriotes, nous qui n’attendons rien d’autre qu’un sursaut de notre beau pays! C’est vous qui avez décomplexé un discours souverainiste. Sans vous le RN n’en serait pas là. Alors, venez, venez avec Marion Maréchal! Et gratifiez la campagne électorale de vos grands discours!
Le LR n’est plus très loin de franchir le pas vers l’union. Ses bastions sont attaqués. Eric Ciotti n’est plus tout à fait certain de remporter sa circonscription des Alpes Maritimes, par exemple. Il y eut là-bas un raz-de-marée RN. Que partent les Xavier Bertrand et consorts! On se demande d’ailleurs ce qu’ils font encore là. La ligne Bellamy est la seule possible pour que le parti ne disparaisse pas. LR se doit de participer à l’union des patriotes.
Marine Le Pen a tendu la main hier à toutes les bonnes volontés. Il faut la saisir car le moment est historique.
Frédéric Le Quer
Il faut maintenant l’union des patriotes, des souverainistes. La gauche a trouvé le moyen de se rassembler, même avec des antisémites notoires. Sa tambouille est abjecte mais elle a réussi une union qu’elle appelle Front populaire. Honte à Glucksmann qui a laissé faire! Honte à ceux qui voteront pour ce front populaire! Mais ce qui compte maintenant c’est l’union des…