Préférence nationale
« La préférence nationale, appliquée de façon systématique, est contraire à la Constitution » d’après Laurent Fabius. “Elle est donc raciste”, s’exclame un sénateur macroniste arès une laborieuse démonstration.
Il s’agit là probablement de ne pas exclure les étrangers des aides sociales, des logements publics et de l’accès aux soin. Mais empêcher la possibilité aux français accessibles aux logements sociaux pour y installer des étrangers à leur place a beaucoup de mal à se justifier en période de crise du logement. Les aides sociales distribuées aux étrangers obligent les français à se serrer la ceinture puisqu’il ne peut s’agir que d’une histoire de vases communicants. Leur accès au soin détruit notre accès aux services hospitaliers de plus en plus exsangues.
L’absence de préférence nationale autorise n’importe quel arrivant à réclamer les mêmes droits qu’un français alors que dans son pays d’origine il n’en bénéficie en général d’aucun. L’absence de préférence nationale devient une menace pour l’identité nationale puisque cette dernière ne représente financièrement aucun attrait. Culture et histoire nationales deviennent des hochets considérés comme telles par les nouveaux arrivants puisqu’ils n’en ont pas besoin pour profiter des largesses de l’état. “Viens comme tu es, reste comme tu es” disent Laurent Fabius et ce sénateur en substance.
Evidemment, la préférence nationale inciterait à l’intégration et à l’assimilation. Sans elle, c’est un pays qu’on assassine. Elle est un moyen fort pour faire nation. S’en priver est l’objectif de gens apatrides qui substitueront le plus vite possible l’UE puis le monde occidental à la France qui dans leur esprit ne représente rien. Etre contre la préférence nationale est être un ennemi du peuple français.
Pour Nicolas Dupont-Aignan la préférence nationale est l’essence même de la citoyenneté. Comme le dit Eric Zemmour, “elle est la définition même d’une nation”. Marine Le Pen veut qu’elle soit inscrite dans la constitution.
Frédéric Le Quer
« La préférence nationale, appliquée de façon systématique, est contraire à la Constitution » d’après Laurent Fabius. “Elle est donc raciste”, s’exclame un sénateur macroniste arès une laborieuse démonstration. Il s’agit là probablement de ne pas exclure les étrangers des aides sociales, des logements publics et de l’accès aux soin. Mais empêcher la possibilité aux français accessibles aux logements sociaux pour y…