Starmer versus Macron
Keir Starmer démissionne au Royaume-Uni. L’événement n’a aucune répercussion sur le débat politique en France de peur que ça en est trop.
La démocratie anglaise reste vivante. Elle est attaquée comme partout en occident. Elle se confond avec une dictature quand le pouvoir en place refuse de voir la déstabilisation qu’engendre la submersion migratoire que le pays connait. Les institutions préfèrent s’en prendre aux britanniques de souche plutôt qu’aux migrants même si ils sont pour certains voleurs, violeurs, tueurs. On cache le sein que Tartufe ne saurait voir tant qu’on le peut. Et puis arrivent des élections, même locales qui montrent que la population n’en peut plus. Et puis arrivent de vastes manifestations organisées par des anglais réfractaires. Le parlement en prend acte. Le premier ministre lesté de quelques boulets dans l’affaire Epstein, même si il a été auparavant intronisé avec la plus large majorité qu’on ait vue depuis longtemps, démissionne.
Et chez nous? C’est tout l’inverse. Le président depuis son second mandat n’a jamais eu de véritable majorité. Nos institutions protègent avec acharnement tous les criminels. Il faut reconnaître qu’elles ne sont pas racistes et protègent aussi bien les migrants voleurs, violeurs et assassins que les français voleurs, violeurs et assassins. C’est après les honnêtes gens qu’elles en ont; ceux qui ne déstabilisent rien!!! Des élections diverses et variées s’organisent et témoignent du rejet du pouvoir et strictement rien ne se passe. Tout le monde sait que Macron est jusqu’au cou mouillé dans le scandale sexuel Epstein, mais c’est l’omerta. La différence est que la population a tellement été culpabilisée à propos de l’immigration qu’elle ne manifeste pas. On peut la lui imposer tous les jours davantage.
Doucement mais surement la France devient une dictature autoritaire. Si elle n’emprisonne pas encore les opposants c’est juste qu’il manque de places de prisons. Ces chiens de la population française peuvent bien aboyer, la caravane du pouvoir mondialiste passe impassible. Mieux, elle se permet de critiquer les mesurettes anti-immigration prises par l’Union Européenne. Du macronisme au mélenchonisme, ce sont les français qu’on veut faire crever.
Alors pour continuer sur ces rails ignominieux, il faut taire le départ de Starmer du 10 Downing Street. Macron et ses affidés s’essayeront bientôt à tenter une guerre nucléaire avec les russes pour rester au pouvoir. Le défilé du 14 juillet avec les ukrainiens va déjà être horrible. Espérons que les mois qui suivront, ne soient pas pires. C’est notre mort physique que Macron va mettre en jeu pour tenir à l’Elysée le plus longtemps possible. Comme on dit au poker il fera tapis avant les prochaines présidentielles.
Frédéric Le Quer
Keir Starmer démissionne au Royaume-Uni. L’événement n’a aucune répercussion sur le débat politique en France de peur que ça en est trop. La démocratie anglaise reste vivante. Elle est attaquée comme partout en occident. Elle se confond avec une dictature quand le pouvoir en place refuse de voir la déstabilisation qu’engendre la submersion migratoire que le pays connait. Les institutions…





