Arrêter l’immigration

« Vin rouge, bérets, charcuterie, farandole, Marseillaise et Joe Dassin… L’ambiance fête de village revient en force ». C’était le gros titre à la une hier du journal « L’Yonne républicaine ». Au lieu de décider d’arrêter l’immigration, Emmanuel Macron pendant ce temps fait semblant de découvrir la stratégie des Frères musulmans en France et se fâche à propos de la diffusion du rapport. Toujours aussi nul, insupportable, débectant, notre président. Pour lui l’islamisation doit continuer en sourdine. Les français ne doivent se rendre compte de rien.

L’intérêt de ce rapport n’est pas dans les suites qui y seront données. Il n’y en aura pas, comme d’habitude avec les rapports! L’intérêt est de faire comprendre à la population qu’il n’y a pas d’autre choix que de tendre vers l’immigration zéro. Sans immigration, les extrémistes cesseront de se multiplier comme les petits pains. Laissons les étrangers qui sont déjà là s’adapter ! Laissons les filles et les garçons venus d’ailleurs peut-être un jour participer aux fêtes de village avec « vin rouge, bérets, charcuterie, farandole, Marseillaise et Joe Dassin » ! On les en empêche en ouvrant grand les frontières comme veut Emmanuel Macron. Ils sont confinés à leurs origines alors que pour le bien de la France il faudrait qu’ils rompent leurs chaines culturelles. La remigration ne sera que pour ceux qui s’y refusent.

Avec de rapport sur les Frères musulmans, tous font semblant. Les Tartufes sortent du bois. Qui ne sait qu’une fille n’a pas d’autres choix que de porter un pantalon dans bien trop d’endroits de France? Qui ne sait qu’un jeune français de souche, oui ça existe, n’en déplaisent aux cons, peut se faire attaquer s’il sort du périmètre imparti aux gaulois? Qui ne sait que la France est rongée d’un mal qui finira par la tuer appelé immigration?

Les français n’en ont encore pas tiré les conclusions qui s’imposent. Ils se laissent enfumer par une classe politique qui se paie de mots. On se fichera bien des Frères musulmans si demain l’invasion migratoire est stoppée. Elle ruine et détruit la France. Elle empêche la française jeunesse de vivre ses vingt ans comme elle le devrait. Il faut urgemment arrêter le massacre, arrêter l’immigration.

Frédéric Le Quer

.

« Vin rouge, bérets, charcuterie, farandole, Marseillaise et Joe Dassin… L’ambiance fête de village revient en force ». C’était le gros titre à la une hier du journal « L’Yonne républicaine ». Au lieu de décider d’arrêter l’immigration, Emmanuel Macron pendant ce temps fait semblant de découvrir la stratégie des Frères musulmans en France et se fâche à propos de la diffusion du rapport.…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *