
Envoyer Macron combattre sur le front
Selon un sondage très scientifique lu sur X, 97% des français sont d’accord pour envoyer Macron combattre sur le front de l’est en Ukraine. Certains parlent même dans le cas où l’homme d’état irait à reculons, de lui mettre quelques coups de baïonnettes dans le cul pour le faire avancer plus vite. Je me sens ce matin en osmose avec le peuple français, avec ma patrie. Comme c’est beau de se sentir pour une fois chez soi dans son pays!
La propagande pour la guerre reste néanmoins vive alimentée par tous les médias de France et de Navarre avec une seule exception les journalistes qui travaillent chez Bolloré. Merci à eux, mais L’ARCOM finira surement par les faire taire. Les cafards, des pourritures sociales démocrates, des centristes plus écœurants que les extrêmes, détestent la contradiction. Ils ne veulent voir qu’une seule tête. Rien ne doit dépasser. Toute la petite bourgeoisie française du cercle médiatico-politique veut sa grande guerre, sachant qu’elle planquera les siens bien loin du front pour laisser les autres se faire tuer. Une bonne guéguerre oui, mais pour le petit peuple!
La pulsion totalitaire qui traverse les faiseurs d’opinion, dévaste encore davantage l’unité de la France. Après la disparité ethno-culturelle, c’est bientôt le retour de la lutte des classes, une lutte engageant d’un coté les gens suffisamment bien placés et pistonnés pour ne pas craindre un conflit à 2000 km de Paris et ceux qui, sans relation, seront appelés sous les drapeaux pour faire de la chair à canon. Jusqu’au Canard Enchaîné qu’on a connu mieux inspiré tous, de la presse parisienne à celle de province, tous veulent en découdre avec les russes du moment que ce n’est pas leurs enfants évidemment. On n’a jamais vu un enfant du deep state mourir pour sa patrie. C’est bon pour les pauvres.
L’honneur est de vouloir mettre fin à la guerre. L’ignominie est de la vouloir à tout prix. Ajouter un épithète à paix (paix juste, paix équilibrée…), ne vous y trompez pas, c’est déjà de la propagande pour la guerre. Je veux croire encore que toute cette poussière va retomber. L’influence de Macron est sur la scène internationale quasiment nulle et avant que la cacophonie bruxelloise se transforme en harmonie on peut parier sur des lustres! Il faut envoyer Macron combattre sur le front, il nous débarrassera.
Frédéric Le Quer
Selon un sondage très scientifique lu sur X, 97% des français sont d’accord pour envoyer Macron combattre sur le front de l’est en Ukraine. Certains parlent même dans le cas où l’homme d’état irait à reculons, de lui mettre quelques coups de baïonnettes dans le cul pour le faire avancer plus vite. Je me sens ce matin en osmose avec…