Un extrait des documents de l’affaire Epstein

Le 20 mai 2017 soit 6 jours après l’investiture du président Macron, Jean-Luc Brunel écrit à Jeffrey Epstein : « Le nouveau président français va organiser une fête avenue Foch… J’amènerai quelques garçons. Il les aime jeunes ». Epstein de répondre : « Trop jeunes. Je dirais que c’est bien, nous savons ce qu’il aime. »

Ceci est extrait d’un document dévoilé par le ministère américain de la justice en vertu de la loi sur la transparence des dossiers Epstein.

Jean-Luc Brunel, un des correspondants de Jeffrey Epstein en France, a été retrouvé pendu dans une cellule de la prison de la Santé le 19 février 2022, soit très peu de temps avant la présidentielle, après y avoir été incarcéré dans le cadre d’un trafic sexuel. On ne présente plus Jeffrey Epstein retrouvé mort en prison lui aussi, à New York, le 10 août 2019.

Zero Hedge, blog qui traite de finance à Wall street, relayé par le blog de Bruno Bertez, ancien patron de presse, écrit à propos de cette affaire Epstein : « Il n’y a pas de pédophilie rituelle, pas de trafic d’êtres humains à l’échelle transnationale, pas de production systématique de contenus extrêmes sans couverture politique, policière, judiciaire et médiatique. »  De poursuivre : « une élite opère en dehors de toute limite morale reconnaissable et, pourtant, continue de gouverner. Des personnes impliquées directement ou indirectement dans ce monde continuent de décider des élections, des guerres, des politiques économiques et du destin de sociétés entières. » « S’il y a un point positif à retenir de cette période, c’est bien la fin de la naïveté. »

Toutes ces horreurs passeront à l’as judiciairement, en France. C’est dorénavant à nous, électeurs, de ne plus écouter et accompagner des médias qui nous abrutissent pour nous faire voter pour des pourris. Personne ne pourra dire qu’il ne savait pas. La gravité des révélations qu’une grande partie des médias tentent de passer sous silence, sera décisive pour la démocratie si elle est prise en compte par les citoyens.

Frédéric Le Quer

Le 20 mai 2017 soit 6 jours après l’investiture du président Macron, Jean-Luc Brunel écrit à Jeffrey Epstein : « Le nouveau président français va organiser une fête avenue Foch… J’amènerai quelques garçons. Il les aime jeunes ». Epstein de répondre : « Trop jeunes. Je dirais que c’est bien, nous savons ce qu’il aime. » Ceci est extrait d’un document dévoilé par le…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *