On est chez les dingues !
On est chez les dingues! La guerre contre la Russie et l’intégrisme catholique sont devenus des sujets primordiaux de l’actualité comme si le citoyen français devait en être inquiet. Mais ces sujets montés de toute pièce, complètement inventés par un chef d’état dévoyé et ses communicants, ne touchent que les idiots utiles. Les vrais questions concernent l’immigration, l’insécurité, le déclin de l’économie française alors que le pib polonais par habitant est en train de dépasser le nôtre.
La France s’effondre et les dirigeants relayés par des journalistes ignares ou corrompus, regardent ailleurs.
Un ravi de la crèche avec ses galons et son costume de militaire nous propose en accord avec ce lâche de Macron de laisser mourir nos enfants pour sauver… Pour sauver on ne sait trop qui, des pays de l’est, on ne sait pas bien lesquels, éventuellement attaqués par les russes… L’important est que ce soit les russes dont il faille se protéger. On sait pour quand, en 2028! La mort rôdera jusque là.
La France n’est surement pas à sauver des risques que ferait courir le monde slave. Au contraire. Les russes sont préférables – même si j’en suis bien conscient, ils ne sont pas des anges – à l’invasion actuelle venue du monde musulman. Avant ces dernières années, la France n’a jamais rien eu de commun avec l’islam. La renvoyer au monde musulman est la dénaturer entièrement. Les musulmans eux-mêmes le savent et le désirent dans leur volonté de conquête. Le monde de l’orthodoxie peut en revanche aider à la faire renaître.
Personne n’ira mourir pour une France qu’aucun français ne reconnait, une France dans laquelle beaucoup d’entre nous sommes devenus des étrangers. La France d’aujourd’hui, telle qu’elle est, n’est plus la patrie de personne et c’est affreux.
L’une des raisons est évidemment cette guerre menée contre la religion catholique. Une nouvelle notion voit le jour, le dangereux extrémisme catho! On est chez les dingues alors qu’on ne cesse de détruire tous les symboles chrétiens en toute impunité et sans la moindre réaction pour les protéger.
Le seul point positif actuel est l’envie chez beaucoup de renouer avec la communauté catholique apostolique et romaine. Evidemment ça sonne comme une réaction contre l’oumma des musulmans.
Et cette réaction traverse tout l’occident, jusqu’à New York, alors qu’ils viennent d’y élire un maire islamiste. Selon le New York Post, un phénomène secoue Big Apple : les messes catholiques débordent. À St. Joseph (Greenwich Village), les prêtres annoncent que le nombre d’adultes qui deviennent catholiques a triplé depuis l’an dernier.
Des solutions existent contre les politiques qu’impose Macron. Ne pas souscrire à ses envies guerrières juste là pour nous lobotomiser davantage et afficher son catholicisme même s’il est plus culturel que religieux. Mais la meilleure des solutions est de virer ce type le plus vite possible et tous ceux qui veulent avec lui la destruction de la France et des Français.
Frédéric Le Quer
On est chez les dingues! La guerre contre la Russie et l’intégrisme catholique sont devenus des sujets primordiaux de l’actualité comme si le citoyen français devait en être inquiet. Mais ces sujets montés de toute pièce, complètement inventés par un chef d’état dévoyé et ses communicants, ne touchent que les idiots utiles. Les vrais questions concernent l’immigration, l’insécurité, le déclin…





