Racisme anti blanc

Le crime au motif de racisme anti blanc à l’encontre de Thomas dérange. Le service public de l’information tente de nier, de minimiser, de recontextualiser. Personne n’est dupe de cette histoire grotesque de coupe de cheveux qui aurait mis le feu au poudre; mais elle permet d’inverser les valeurs, de faire des agresseurs des victimes.

Tout le monde sait que la mécanique du drame est mue par la haine de la cité voisine à l’encontre du village français à quelques kilomètres de là et aussi par l’envie d’agresser les adolescentes françaises libres venues s’amuser et qui représentent tout ce que l’islam refuse aux femmes. Ce racisme anti blanc est teinté d’un désir refoulé de la part des agresseurs d’une autre civilisation que la leur, la musulmane, refoulement qui se transforme en répulsion, en refus d’être enrichi intellectuellement, culturellement par l’autre. Ce racisme anti blanc n’est pas un racisme chimiquement pur, un racisme qui hiérarchise des cultures. C’est l’histoire d’esprits buttés, bornés qui préfèrent détruire ce qui n’est pas eux pour ne pas avoir à remettre en cause leurs origines et leur culture.

Ainsi une espèce de pitié dangereuse – Stefan Zweig – envahit les tenants du politiquement correct qui montrent tant d’affectation envers les paralytiques, ces grands malades de l’islam. Leur indulgence en devient criminel puisqu’elle permet de détruire petit à petit la culture occidentale. Ces tenants du politiquement correct s’auto détruisent, ce qui en soi ne serait pas si grave, mais détruisent ceux qui veulent conserver leurs valeurs françaises. On pleure pour Nahel. On hausse les épaule pour Thomas. On pardonne les exactions et les destructions venues de notre diversité dans les centres villes en juillet. On condamne fermement des jeunes français qui, simplement, défilent le soir pour Thomas et pour ne pas mourir.

Dans la France décadente du XXIe siècle, la justice n’a même pas reconnu le motif raciste dans le meurtre de Thomas alors qu’explicitement la racaille aboyait qu’elle était “là pour tuer du blanc!”. Ne l’oublions jamais!

Frédéric Le Quer

Le crime au motif de racisme anti blanc à l’encontre de Thomas dérange. Le service public de l’information tente de nier, de minimiser, de recontextualiser. Personne n’est dupe de cette histoire grotesque de coupe de cheveux qui aurait mis le feu au poudre; mais elle permet d’inverser les valeurs, de faire des agresseurs des victimes. Tout le monde sait que…

Comments

  1. le racisme anti blanc ne date pas d´hier, le tout a commencé le jour de la création de SOS racisme par Harlem Désir sous Mitterand, ce qui devait être une défense pour eux, n´est en fait que le contraire. Cela leur a permis pendant toutes ses années de profiter du système pour attaquer en justice tous ceux qui n´étaient pas du mème avis qu´eux. Prenez le cas d´Eric Zemmour qui a été condanné pour son opinion, mais pas réellement pour du racisme. Aujourdhui dés que vous parlez contre leurs idéologies vous êtes raciste ou d´êxtrème droite, sans que personne ne vous donne la définition d´extrème droite. Il me tarde de voir notre France comme elle était au temps du Général De Gaulle. Cela ne peut pas continuer ainsi et les francais commencent à ouvrir les Yeux. Si les électeurs voitent en majorités à droite non seulement en France en juin prochain aux européennes , cela va déja changer la donne, ensuite ce sera au tour de balayer cette vermine qui gouvernent depuis 1981, les envoyer aux oubliettes ou au chateau d´IF en jetant la clé dans la mer. Je signale que mes propos ne sont pas racistes, je n´ai rien contre personne, mais donner la carte d´identité francaise aà des étrangers qui dans le plus profond d´eux déteste la France devrait être puni. Ces gens la ne seront JAMAIS francais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *