
Lobotomisation massive
A 80%, les français ont clairement spécifié dans les urnes qu’ils ne voulaient plus du couple Macron-Attal aux affaires. Des sondages veulent maintenant nous faire accroire que 40% de ces mêmes français veulent Attal à Matignon. La lobotomisation massive des cerveaux est en cours avec à la manœuvre nos instituts sondagiers et nos médias.
Les mêmes ont réussi à faire perdre 1 point à Lucie Castets avec 17% de français prêts à la voir première ministre. Quant aux 39% qui souhaitent y voir Jordan Bardella, on se demande bien ce qu’ils ont compris à la séquence en cours. Moi aussi j’aimerais bien voir Bardella seulement il ne le deviendra pas sans nouvelles législatives. C’est un fait.
Et puis il y a la ligne Xavier Bertrand partagée par Valérie Pécresse. Elle fait 4% il y a deux ans aux présidentielles mais 30% des français voudraient soi-disant voir Bertrand à Matignon.
Du grand n’importe quoi ce sondage sauf si on considère la manipulation de l’opinion nécessaire au tenant du libéralisme pur et dur, économique et sociétal. Il s’agit de faire admettre le refus de Lucie Castets après qu’on se soit arrangé pour empêcher Jordan Bardella d’arriver à Matignon. Offensive libérale en deux temps. Le Rassemblement National est d’abord sorti du jeu avec front républicain et soumission LR. Deuxième temps, le Nouveau Front Populaire qu’on a fait gagner, est discrédité grâce aux extrémistes de gauche islamo-anticapitalistes de LFI. Et c’est facile car personne n’aime cette anti-France.
Ainsi la lobotomisation massive des cerveaux peut se dérouler. La sottise de Macron avec ses élections législatives anticipées est rattrapée. On peut prendre les mêmes ou leurs clones et continuer comme si plus de 60% des français n’étaient pas allés voter pour dire NON.
Frédéric Le Quer
A 80%, les français ont clairement spécifié dans les urnes qu’ils ne voulaient plus du couple Macron-Attal aux affaires. Des sondages veulent maintenant nous faire accroire que 40% de ces mêmes français veulent Attal à Matignon. La lobotomisation massive des cerveaux est en cours avec à la manœuvre nos instituts sondagiers et nos médias. Les mêmes ont réussi à faire…