Le vote Nupes
Sur la grande question soulevée par Eric Zemmour qu’il juge avec raison comme la mère de toutes les batailles et qui se résume au poids de l’immigration dans la société française, Larem (ou Ensemble, ou je ne sais quoi, on ne s’est plus comment ils s’appellent tant ils cherchent à embrouiller l’électeur) est en totale osmose avec Nupes.
Quelque soit le parti choisi, une foultitude de gens venus du monde entier continuera à pénétrer sur le territoire français sans contrôle et en rendant l’identité française obsolète, étrangère sur son sol. A quoi bon choisir entre ces deux là si la sauvegarde de ce qui est français compte encore pour le citoyen, étant donné que ces partis, eux, s’en foutent? Autant rester chez soi.
J’ai néanmoins des amis militants à “Reconquête” qui iront voter dimanche pour les sbires à Mélenchon tant leur détestation de Macron est grande.
En effet voter Nupes revient à préférer un certain KO à cet immobilisme qui tue la France à petit feu mais immobilisme qui rassure et incite certains électeurs frileux à choisir le camp macroniste.
Une majorité nette pour Macron supprimera pourtant tout espoir et donnera à la France cinq années de plus pour s’enfoncer, pour perdre sa souveraineté. Macron, c’est la soumission au monde anglo-saxon (vous avez vu, l’histoire des sous-marins avec l’Australie qui se finit par une indemnité à verser de 1% du contrat à comparer, par exemple, à une signature de promesse de vente d’un bien immobilier où la clause pénale est d’au minimum à 10% du prix…!). Bref Macron, c’est la lâcheté, l’alignement, le renoncement à la voix de la France dans le concert des nations. OTAN comme UE sont les organisations qui dans l’esprit du président ne lui servent qu’à parader pour mieux s’aplatir et ridiculiser notre pays.
Alors en effet, Mélenchon a cette stature qui pourrait redoré le blason français en lui rendant le pouvoir de dire non. A coté de ça, le reste est plutôt effrayant si on revient au problème zemmourien de l’immigration.
Pour les reste, Marine Le Pen va probablement tirer les marrons du feu compte tenu de ses modestes ambitions puisqu’elle est la seule maintenant à s’inquiéter de l’envahissement du territoire et de l’insécurité qui s’en suit alors que le peuple entier est confronté à la peur. Quant à LR, tant que personne ne connaîtra la ligne politique de ce parti, son effritement électoral va continuer.
Frédéric Le Quer
Sur la grande question soulevée par Eric Zemmour qu’il juge avec raison comme la mère de toutes les batailles et qui se résume au poids de l’immigration dans la société française, Larem (ou Ensemble, ou je ne sais quoi, on ne s’est plus comment ils s’appellent tant ils cherchent à embrouiller l’électeur) est en totale osmose avec Nupes. Quelque soit…