Eric Coquerel

Eric Coquerel est donc élu président de la commission des finances de l’assemblée nationale. Le système occidental se désintègre sous nos yeux aussi bien du point de vue économique que géopolitique et les députés choisissent celui qui il y a quelques mois sortait un livre évocateur titré “Lâchez-nous la dette”.

Cet écrit rejetait la pertinence du ratio dette sur PIB pour contester toute idée de baisse des dépenses publiques. Eric Coquerel verrait d’un bon œil l’annulation de la dette qui pour lui témoignerait de notre souveraineté en mettant la monnaie à notre service pour en créer plus… L’évasion et les niches fiscales sont dans son collimateur.

Sans son approche islamo-gauchiste, woke et anti-français, la fuite en avant d’Eric Coquerel m’amuserait plutôt. C’est le genre d’homme avec qui le système ne résistera pas longtemps et étant donné que celui-ci ne profite plus au peuple depuis quarante ans, ce n’est pas forcément une mauvaise chose. L’armée des petites gens, travailleurs ou non, protège dorénavant le grand capital. La fortune des milliardaires français a, par exemple, augmenté en moyenne entre 2020 et 2021 de 40%.

Curieusement, le coté anticapitaliste d’Eric Coquerel n’a pas effrayé les députés Les Républicains grâce à qui il a été élu contre un député de Rassemblement National. Le corps électoral bourgeois du parti doit ce matin apprécier de voir ses élus favoriser un antilibéral convaincu. C’est le monde à l’envers! Si il y a rapidement dissolution de la chambre, LR va le sentir passer!

Eric Coquerel n’influencera pas la politique économique à la place où il est. En revanche compte tenu des informations dont il va disposer, les mois à venir risque d’être une sacrée partie de rigolade grâce aux fuites auxquelles il faut s’attendre. Cela peut évidemment précipiter la chute du pouvoir et même la chute du régime. Parions qu’Eric Coquerel en tant qu’ancien de la ligue révolutionnaire s’y appliquera du mieux qu’il peut.

Frédéric Le Quer

Avec Eric Coquerel, les députés ont tranché pour l’anti capitalisme, l’antilibéralisme, l’islamo gauchisme, le wokisme et un certain dénigrement de l’histoire de France.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *