Merci à l’administration Trump

Nous apprîmes cette semaine que la politique d’accueil des réfugiés de l’administration Trump s’apprêtait à changer. Non seulement les afrikaners descendant des européens en Afrique restent les bienvenus, mais les européens d’aujourd’hui “pris pour cible pour leurs opinions”, notamment ceux opposés à l’immigration de masse, seront prioritairement accueillis aux Etats-Unis.

Ce fut une bonne nouvelle, la seule de la semaine. Avec cette soupape de sécurité, un refuge s’offre enfin alors que bientôt chaque français de souche sera étranger dans son propre pays. On sait que dans les milieux en vue les enfants vivent déjà bien souvent outre-Atlantique. Ces foyers sont immigrationnistes pour les autres, mais protègent les leurs de l’insécurité patente vécue en France à cause de l’invasion migratoire. Ils reviennent de temps en temps dans leur pays d’origine pour faire de l’argent avant tout, puis repartent se mettre au vert loin de ce pays de fous.

Cet échappatoire n’était concevable que pour les riches européens. L’administration Trump veut le rendre possible à tout européen de souche. Merci! Quand on voit qu’un match de foot a été arrêté à cause de slogans contre Daesh (!), quand on voit la France refuser de demander le retour des afghans criminels dans leur pays alors que 19 pays européens s’y attellent, quand on voit qu’un banquet franchouillard à la gloire du petit coup de vin est annulé suite à des menaces, quand on voit que de nos lieux de culte, il ne restera bientôt plus rien tant ils sont saccagés à longueur d’années, bref quand on voit qu’on sera bientôt minoritaires mais que déjà notre droit à être français est constamment rogné, l’idée de partir pour soi, pour ses enfants, pour ses petits-enfants devient inévitable.

L’administration Trump va donc permettre à nos jeunes de pouvoir vivre leur vie en terre chrétienne. Evidemment pour un vieux comme moi, ce n’est pas envisageable. Ma tombe finira en terre islamique et sera saccagée par des barbares dans quelques décennies. Mais une bouée de sauvetage a été lancée cette semaine à nos enfants et petits-enfants. Ils devront s’en emparer pour survivre.

Frédéric Le Quer

Nous apprîmes cette semaine que la politique d’accueil des réfugiés de l’administration Trump s’apprêtait à changer. Non seulement les afrikaners descendant des européens en Afrique restent les bienvenus, mais les européens d’aujourd’hui “pris pour cible pour leurs opinions”, notamment ceux opposés à l’immigration de masse, seront prioritairement accueillis aux Etats-Unis. Ce fut une bonne nouvelle, la seule de la semaine.…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *