Coupe d’Afrique des nations, danger en France

Les 24 et 31 décembre sont deux jours sous très haute tension. Les algériens vont jouer au football dans le cadre de la coupe d’Afrique des nations. Et ça va continuer au cours du mois de janvier.

Les algériens qui vivent en France avec la nationalité française ou non vont pouvoir tout casser dans nos centre villes et de manière plus « grandiose » sur les Champs Elysées. Ils le font à chaque fois et peu importe le résultat. Que l’équipe d’Algérie gagne ou perde, ses supporteurs détruisent tout ce qui se trouve sur la voie publique en France. Quant à ceux qui ont de bonnes têtes de français de souche, si ils ont le malheur de croiser le chemin de ces excités, leur compte est bon.

La première victime collatérale est le concert à Paris du 31 décembre qui a sagement été annulé. Franchement, tout le monde se fiche un peu de ce concert macronisant qui cherchait à se faire une place après les J O.

D’ailleurs le 31 décembre, des Champs Elysées au Trocadéro, des grandes artères aux petites rues, les lieux se transforment en coupe gorge juste après le feu d’artifice. Je le sais pour y être allé une année où je ne croisai, à part les policiers, que des espèces de zombies venus de je ne sais où et visiblement intoxiqués par des substances illicites. En prime, cette année, les « sportifs » algériens se baladeront dans les rues à la recherche d’un sale coup à faire. Ceci s’ajoutera aux incendies de voitures que les préfectures se refusent dorénavant à comptabiliser tant il y en a.

Mais une semaine plus tôt, le 24 décembre, faudra-t-il annuler les messes de minuit suite au match qu’aura livré l’Algérie dans le cadre de la Coupe d’Afrique des nations? La question semble incongrue, mais l’attitude des autorités qui promettent de venir garder toutes les églises de France est alarmante.

Bien sûr, nul n’a dévoilé que la raison majeure est le match de l’équipe de foot algérienne. Chut! C’est trop politiquement incorrect. Il faut se taire jusqu’au dernier moment.

Mais ne faudra-t-il pas, en plus de la police, réquisitionner l’armée? Pour une fois que nos généraux feraient quelque chose d’utile pour la France et les français! Sont-ils capables d’oublier la fausse russe, un instant et se pencher sur la vraie? Charles Pasqua pensait qu’il fallait terroriser les terroristes. C’est le moment.

Frédéric Le Quer

Les 24 et 31 décembre sont deux jours sous très haute tension. Les algériens vont jouer au football dans le cadre de la coupe d’Afrique des nations. Et ça va continuer au cours du mois de janvier. Les algériens qui vivent en France avec la nationalité française ou non vont pouvoir tout casser dans nos centre villes et de manière…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *