Renoncement

Et de trois! Ce en quelques jours! Le renoncement à la France d’Emmanuel Macron et ses acolytes européistes en est responsable. Il y a d’abord l’histoire de la bonne copine voilée qui organise un guet-apens contre sa camarade de classe elle aussi musulmane mais qui s’habille à l’occidentale. Ensuite il y a les frères d’une jeune musulmane qui s’attaquent et tuent un camarade d’école de leurs sœur, musulman aussi, pour avoir avec elle échanger des sextos. Enfin hier soir, un algérien tué et un autre blessé sont les victimes d’un de leurs coreligionnaires parce qu’ils buvaient de l’alcool à la terrasse d’un café de Bordeaux.

Le Francistan n’est pas la France et il est interdit de s’y franciser. Les islamistes mettent de l’ordre dans leurs rangs en même temps qu’ils s’attaquent à nous, notre pays étant celui qui en Europe subi et de très loin le plus grand nombre d’attaques islamistes. Ils ne veulent plus voir de têtes qui dépassent au sein de leur propre communauté. Avant même d’être hégémonique, l’islam est intolérant aussi vis à vis des siens.

Alors que la France entière comprend très bien ce qui se passe, l’état ne veut rien voir. L’affaire de Samara, par exemple, n’est pas, pour le procureur, une affaire religieuse alors que la mère s’est empressée de garantir la foi musulmane de sa fille à la télé. Si le problème n’était pas religieux pourquoi aurait-elle fait ça?

L’islam ne peut pas être français. Les derniers événements prouvent qu’aucune conciliation n’est possible avec la république et ses valeurs laïques. Cette religion n’est même plus une menace à l’unité du corps social puisqu’elle l’a déjà divisé. Les arabes libres sont actuellement dans le collimateur des extrémistes religieux. Les femmes qui auraient pu être leur avenir, sont reprises en main si elle ne fuient pas leur milieu social. Les hommes les mieux francisés n’osent plus du tout faire part de l’accommodement qu’ils souhaitent prendre avec les diktats de leur religion sous peine de mort.

Le renoncement à assimiler et maintenant simplement à intégrer est la cause du drame de l’immigration. Le laxisme criminel des années Macron détruit le peuple français quand un président préfère la quantité à la qualité. La libanisation de la société est notre avenir et avec elle la misère et la violence.

Frédéric Le Quer

Et de trois! Ce en quelques jours! Le renoncement à la France d’Emmanuel Macron et ses acolytes européistes en est responsable. Il y a d’abord l’histoire de la bonne copine voilée qui organise un guet-apens contre sa camarade de classe elle aussi musulmane mais qui s’habille à l’occidentale. Ensuite il y a les frères d’une jeune musulmane qui s’attaquent et…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *