L’autodéfense

A Romagnieu en Isère, un garagiste a été incarcéré par la police pour avoir protégé son bien et peut-être son intégrité physique avec l’aide de son fils contre des voyous. Ils venaient le cambrioler pour la énième fois. L’autodéfense était une solution. Le commerçant avec son fusil de chasse a tiré dans le tas. Avec tout le village, il faut le soutenir. Honte à l’état qui préfère s’en prendre aux honnêtes gens plutôt qu’aux racailles.

En France tout est comme ça. La femme violentée dans un espace public ne verra son agresseur jamais condamné. Le propriétaire d’un bien immobilier squatté verra son squatteur soutenu par la justice et lui être blâmé pour être un bailleur ou hypocritement consoler par des paroles creuses. Le citoyen agressé dans la rue et dépouillé de son portefeuille et de sa montre n’ira à la police que pour une question d’assurance, certain que ses tourmenteurs ne seront jamais punis. Les habitants cambriolés n’auront que leurs yeux pour pleurer. Les enseignants menacés n’ont comme solution que de se mettre en arrêt maladie. La police et la justice ne résolvent rien. L’état français est failli.

Alors l’autodéfense va de plus en plus devenir une nécessité. Les médias le sentent et la rébellion du peuple, comme celle des gilets jaunes, les effraient. Mais acculé, quand c’est se battre ou mourir, le choix est vite fait. Les français en sont là. La France est au bord de la guerre civile. Nous ne devons pas être les indiens de nos envahisseurs.

Frédéric Le Quer

A Romagnieu en Isère, un garagiste a été incarcéré par la police pour avoir protégé son bien et peut-être son intégrité physique avec l’aide de son fils contre des voyous. Ils venaient le cambrioler pour la énième fois. L’autodéfense était une solution. Le commerçant avec son fusil de chasse a tiré dans le tas. Avec tout le village, il faut…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *