Eric Zemmour Justice Jackpot
La justice jackpot consiste pour les nombreuses associations des droits de l’homme à se dépêcher de se constituer parties civiles dès la première allusion de travers à propos de l’immigration, l’Afrique ou du monde arabo-musulman.
La Cour de Cassation a cassé l’arrêt de la Cour d’Appel de Paris qui décidait de relaxer Eric Zemmour après ses propos tenus lors d’une réunion politique de 2019 connue sous le nom de Convention de la droite. Il sera donc rejugé en Cour d’Appel.
Les associations droit de l’hommistes limitent la liberté d’expression en traînant en justice pour réclamer des dommages et intérêts élevés ceux qui osent avoir des idées sur l’immigration différentes de ce que permet la mondialisation, l’UE, le macronisme. Elles frappent au portefeuille des libres penseurs. C’est devenu leur raison d’être. Elles sont à l’affût de toutes et tous, comme on dit en bon français (!). Elles s’acharnent sur la bête sortie du bois pour s’enrichir et offrir à leurs dirigeants des salaires mirifiques, voir les reproches systématiques de la cour des comptes à propos de leur utilisation de l’argent public. La justice française est leur complice.
Evidemment Eric Zemmour est une cible de choix. Il pense autrement et sait décortiquer intelligemment les méandres de la politique immigrationniste des gouvernements qui détruisent la France. “Immigrés colonisateurs” et “islamisation de la rue” étaient ses termes utilisés en 2019 qui aujourd’hui lui coûteront cher.
Dans cette affaire, Eric Zemmour fut condamné en première instance puis relaxé en appel ce qui montre bien que ce dont on l’accuse est très tendancieux. La liberté d’expression devrait primer, mais pas du tout. La Cour de Cassation saisie donne maintenant un conseil de méthode juridique pour apprécier les dires d’Eric Zemmour, autant dire une nasse à travers laquelle l’accusé ne pourra pas passer. Justice jackpot pour les associations qui le poursuivent!
Entre les gilets jaunes éborgnés au cours de manifestations, Cnews que la ministre de la culture veut débrancher et Zemmour qui est bâillonné, la liberté en France sous Macron devient compliquée.
Frédéric Le Quer
La justice jackpot consiste pour les nombreuses associations des droits de l’homme à se dépêcher de se constituer parties civiles dès la première allusion de travers à propos de l’immigration, l’Afrique ou du monde arabo-musulman. La Cour de Cassation a cassé l’arrêt de la Cour d’Appel de Paris qui décidait de relaxer Eric Zemmour après ses propos tenus lors d’une…