Le chant des partisans
Christine Kelly a fait résonner le chant des partisans pour les 5 ans de son émission “Face à l’info”. Le tollé à gauche est important. Avec cette appropriation du chant en l’honneur de la résistance, la bien pensance s’aperçoit qu’elle est en train de perdre le combat des images, des mots, des moments médiatiques chocs. L’uppercut qu’elle se prend en pleine face, réjouit les amoureux de la liberté.
C’est ainsi que Laurent Joffrin, le journal L’Humanité, Jean-Michel Apathie et tous ceux qui imposent leur pensée anti française depuis des décennies n’ont pas de mots assez durs à l’encontre de l’animatrice. Pourtant la résistance, Christine Kelly connait. Elle vit sous les menaces de mort des islamistes. Sa fille a même été agressée. Tout ça pour la faire taire. Mais elle continue avec un formidable courage.
Les collabos ne se lassent de critiquer tous les jours son émission phare, la première de Cnews, première chaîne des chaînes info. Les nombreux français qui la regardent aiment l’intelligence qu’elle a su infuser avec peu de débats mais des éditoriaux fouillés par des gens qui savent ce qu’ils racontent. Ce n’est pas le café du commerce avec des réflexions à l’emporte pièce. Ce sont des analyses rigoureuses souvent basées sur des chiffres anthropologiques incontestables.
Les mensonges distillés depuis des années par nos dirigeants ne pourront jamais faire progresser la France. Seule la vérité basée sur le réel lui permettra de recouvrer sa grandeur et son aura.
“Face à l’info” s’emploie à son niveau à redresser la barre. Une concession est ici à faire aux gauchistes en citant Lenine: “Faites leur avaler le mot ils avaleront la chose”. C’est ainsi qu’en bouleversant complètement le discours officiel, l’émission de Christine Kelly avec son audience exceptionnelle est en train de faire comprendre au peuple qui le percevait sans vraiment en concevoir la possibilité faute de mots justement qu’il faut absolument changer de route. On peut y arriver en disant à haute voix ce qu’une censure idéologique sclérosante voulait taire.
Le chant des partisans entendu à l’occasion de l’émission de CNews était plus qu’approprié et c’est bien pour ça que l’anti-France s’en offusque tant.
Frédéric Le Quer
Christine Kelly a fait résonner le chant des partisans pour les 5 ans de son émission “Face à l’info”. Le tollé à gauche est important. Avec cette appropriation du chant en l’honneur de la résistance, la bien pensance s’aperçoit qu’elle est en train de perdre le combat des images, des mots, des moments médiatiques chocs. L’uppercut qu’elle se prend en…