Narco

Il n’est plus question que de narco trafic, narco trafiquants, mexicanisation avec des narco racailles dans des narco villes finissant par aboutir à un narco état. Derrière le narco état sont évidemment induits, mais on ne le dit pas assez, la corruption des fonctionnaires et la corruption de la classe politique.

Le Qatar corrompt à qui mieux mieux. Le Maroc que nos médias ont quasiment sanctifié cette semaine, pareil. Le parlement européen est ébranlé par des soupçons de corruption d’élus. Une commission d’enquête du sénat qui n’a pas eu l’heur d’avoir beaucoup de publicité, met en lumière l’attitude des têtes de réseau de la drogue. Ils étendent leur emprise jusque dans les rangs des élus, des policiers et des magistrats. Ils réussissent à corrompre des fonctionnaires à coup de milliers d’euros. Il y a quelques mois, la corruption aurait franchi les portes du palais de justice. Deux enquêtes ont été ouvertes contre des greffières, soupçonnées d’avoir aidé des trafiquants de drogue. A Avallon (Yonne) en début 2024 ont été saisis chez la maire 70 kg de résine de cannabis et 983 grammes de cocaïne, ainsi que 7 143 € en espèces et deux lingots d’or.

Le procureur de Marseille sans illusion explique : “Chaque personne a un prix et les moyens des trafiquants sont quasiment infinis, donc oui on essaie de réagir et de mettre des actions proactives”. Dans la police et la magistrature, les profils les plus faibles qui ont besoin d’argent, restent néanmoins du pain béni.

Rilleux la Pape, Marseille, Valence, Rennes, Poitiers, Clermont-Ferrand, Villerbanne, Cahors et bien d’autres villes, un département entier celui de la Seine-Saint-Denis sont le théâtre du narco trafic. Tout ce qui vote à gauche est en pointe concernant l’étiolement de la France. La mère de toutes les batailles reste l’immigration. La faire cesser suffirait à régler une bonne partie du trafic de drogue.

Frédéric Le Quer

Il n’est plus question que de narco trafic, narco trafiquants, mexicanisation avec des narco racailles dans des narco villes finissant par aboutir à un narco état. Derrière le narco état sont évidemment induits, mais on ne le dit pas assez, la corruption des fonctionnaires et la corruption de la classe politique. Le Qatar corrompt à qui mieux mieux. Le Maroc…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *