Salut nazi
Il y a quelques mois, en février dernier, dans l’hémicycle du parlement européen de Strasbourg, un député bulgare s’était fendu d’un salut nazi pour contester l’état de droit imposé par l’Union Européenne. Le salut nazi a été exécuté, il y a quelques jours, par des étudiants canadiens pour contester leurs frais de scolarité. Darmanin afin de discréditer les manifestants contre le passe vaccinal, les a accusés avec sa mauvaise foi habituelle, devenant même légendaire en concurrençant celle de son collègue Dupont-Moretti, d’effectuer le salut nazi. Lors du dernier championnat de France de foot, au cours du match Nice-OM, le salut nazi a aussi été vu dans les tribunes. Les exemples sont innombrables. Reconnaissons que le peuple juif en a vu d’autres et de bien pires! Les chiens aboient, la caravane passe!
Le geste est devenu si banal pour certains, comme en Normandie ou un énergumène accueillait ses voisins avec le salut nazi il y a peu, qu’un triste sire du pitoyable parti Renaissance, le parti du président, n’a pas hésité à le faire au palais Bourbon. L’idiot du village parlementaire s’appelle Rémy Rebeyrotte. En général, personne ne connait le moindre député Renaissance sauf si les médias parlent d’eux parce qu’ils ont attrapé une forme grave du covid ou parce qu’ils sont pris la main dans le sac d’une scabreuse affaire de prévarication.
Celui-ci voulait être original, il est épinglé pour antisémitisme. Il se défend en expliquant qu’un autre l’a fait avant lui et qu’il n’y a pas de raison que ce soit lui qui prenne. L’autre serait évidemment un élu du Rassemblement National. C’est archi faux, les caméras de l’hémicycle sont implacables et le macroniste aggrave son cas en mentant honteusement avec une défense de cour de récréation.
Rebeyrotte était-il en service commandé chargé de faire de l’œil à Mathilde Panot, grande antisémite devant l’Eternel à en croire ses prises de parole, et ses collègues de la Nupés? Le gouvernement veut-il une majorité à tout prix?
Zekenski d’origine juive soutient des groupes néonazis avérés au vu et au su du monde entier. Borne est-elle prête à soutenir le même genre d’individus en France pour plaire à une certaine population, suivez mon regard?
Les macronistes veulent gouverner au prix du déshonneur, ils auront le déshonneur et la censure.
Frédéric Le Quer
Il y a quelques mois, en février dernier, dans l’hémicycle du parlement européen de Strasbourg, un député bulgare s’était fendu d’un salut nazi pour contester l’état de droit imposé par l’Union Européenne. Le salut nazi a été exécuté, il y a quelques jours, par des étudiants canadiens pour contester leurs frais de scolarité. Darmanin afin de discréditer les manifestants contre…