Macron tente de vendre nos Rafale

Le Financial Express, journal indien de près de cent ans repris par François Asselineau, annonce qu’en rétorsion à l’arrestation de Durov, les émirats annulent la commande de 80 avions Rafale pour 20 milliards d’euros. C’est une fake news qui montre combien le Kremlin, probablement derrière celle-ci, s’agace. En effet, le président français est parti en Serbie espérant conclure la vente de 12 avions de chasse pour 3 milliards d’euros. La balance commerciale de la France en dépend! Poutine pour qui la Serbie est un allié historique, fait surement tout pour que ça n’arrive pas et on se souvient de l’attitude américaine avec nos Rafale pour l’Australie…

C’est en pleine crise politique que se joue donc notre commerce extérieur! ça ne doit pas aider beaucoup… De Serbie Emmanuel Macron annonce qu’il parlera “aux français en temps voulu”. En France la cacophonie bat son plein avec des prises de parole venues de partout.

Par exemple Ségolène Royal se propose comme première ministre. Avec cette offre à laquelle personne ne songeait à par elle, on n’est un peu dans le sketch des Deschiens “36 15 qui n’en veut? Le rendez-vous des jeunes qui n’en veulent” “Pôle emploi reprend du service et on embauche à Matignon”. Et de conclure: “C’est pas tout ça, mais fini de glander devant Netflix avec des Doritos au vinaigre”. Vas-y Ségo! Attaque!

Autre exemple avec Jean-Michel Blanquer, le jet setter d’Ibiza qui a galvaudé le bac et notre cursus scolaire entièrement. Il donne maintenant après s’être fait oublié quelques temps, des leçons au président. Non pas que ce dernier n’en a pas besoin mais venues de cet ex ministre de l’éducation nationale dont le bilan est catastrophique, le pauvre Macron est décidément tombé bien bas. Allez Jean-Mi, retourne faire la teuf à Ibiza!

Mais évidemment après Lucie Castets qui dit avoir pris sur ses congés payés pour sa campagne à Matignon, n’importe qui semble pouvoir postuler. Lucie, t’as besoin de repos! Arrête de te sacrifier pour la France!

En attendant Emmanuel Macron profite de la crise politique pour gouverner seul. Sa destitution s’il ne démissionne pas, semblerait quand même de plus en plus fonder, Rafale vendus ou non.

Frédéric Le Quer

Le Financial Express, journal indien de près de cent ans repris par François Asselineau, annonce qu’en rétorsion à l’arrestation de Durov, les émirats annulent la commande de 80 avions Rafale pour 20 milliards d’euros. C’est une fake news qui montre combien le Kremlin, probablement derrière celle-ci, s’agace. En effet, le président français est parti en Serbie espérant conclure la vente…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *