Sonner les cloches

Au Canada, des musulmans organisent une prière devant une église. Le curé répond en faisant sonner les cloches pour couvrir la prière. Des cloches contre une submersion migratoire, ça rappelle la conquête du far west avec les indiens utilisant des flèches pour se défendre contre les fusils et les canons. C’est courageux, romantique, héroïque, mais c’est vain.

Chez nous, la désagrégation du pays mène aussi à cette désagrégation culturelle. Les lieux de culte chrétien sont systématiquement vandalisés. Dans quelques années, de la France il ne restera rien. Elle est attaquée de l’intérieur et de l’extérieur.

Les européistes s’acharnent à détruire notre entité géographique construite au cours des mille dernières années. Macron compte toujours remplacer Van Der Leyen la présidente de l’UE qui elle-même deviendrait présidente de l’Allemagne. Le programme est décidé pour aboutir à laminer les souverainetés. Une élite mondialiste s’installe rendant hors sujet tous les votes démocratiques à venir. Des organisations sans légitimité démocratique s’arrogent déjà dans chaque pays le droit de tout réguler. Elles abandonnent encore aux élus la partie congrue du pouvoir jusqu’à ne plus rien leur laisser du tout.

Cette emprise administrative est suppléée par ce qu’elle-même organise avec constance, l’immigration. Des individus venus d’ailleurs ne se sentent en aucune façon liés à l’histoire de France, d’autant plus qu’elle ne leur est pas apprise à l’école. Ils se moquent pas mal que la notion de francitude disparaisse. Ils ne se sont jamais appropriés le caractère de ce qui est français. Ainsi plus une partie importante de la population n’aura aucun attachement au pays dans lequel elle vit, plus il sera facile d’en déposséder l’autre.

Tous ceux culturellement français sont donc pris sous le feu de deux adversaires : les élites mondialisées et les va-nu-pied. Ce n’est pas en faisant sonner des cloches que l’histoire changera, c’est en prenant les armes.

Frédéric Le Quer

Au Canada, des musulmans organisent une prière devant une église. Le curé répond en faisant sonner les cloches pour couvrir la prière. Des cloches contre une submersion migratoire, ça rappelle la conquête du far west avec les indiens utilisant des flèches pour se défendre contre les fusils et les canons. C’est courageux, romantique, héroïque, mais c’est vain. Chez nous, la…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *