
Robert Ménard
75 000 € d’amendes, de l’inéligibilité et de la prison pendant 5 ans! Rien que ça! Le maire de Béziers Robert Ménard risque gros pour ne pas avoir voulu marier une française et un algérien interdit de territoire français.
Même si l’homme politique est si fluctuant dans ses idées qu’il peut agacer, comment ne pas le soutenir? L’ex futur marié était « défavorablement connu des services de police et sous le coup d’une obligation de quitter le territoire français depuis août 2022 ». Marier en France un OQTF pour qu’il soit régularisé, est une totale aberration. Un hors la loi pourrait ainsi s’acheter un brevet de bonne conduite! Les juristes sont des salauds -ils jouent contre leur pays- pour avoir laissé cette affaire prospérer et aller jusqu’au procès. Mais l’état de droit frappe encore avec la convention des droits de l’homme qui force à l’union maritale. Le ministre de l’Intérieur, Bruno Retailleau, a apporté son soutien à une proposition de loi visant à « interdire un mariage » quand l’un des époux est en situation irrégulière sur le territoire français.
La femme aurait non seulement dû être immédiatement renvoyée dans ses pénates mais en plus aurait mérité d’être poursuivie pour avoir tenté de blanchir le criminel. C’est tout l’inverse! Et maintenant sur BFM, elle instrumentalise sa fille en essayant de faire accroire que l’algérien est comme son père. Quelle honte! Il faut absolument calmer ces immigrationnistes qui se croient tout permis.
Mais ne soyons pas dupes! D’où parle-t-elle? Qui finance? Les associations payées par nos impôts se chargent de régler les importants frais de justice engagés par cette militante, parce qu’avant tout il s’agit évidemment d’une militante. Robert Ménard s’en était rendu compte en la recevant.
Hélas, elle ne partira pas en Algérie se marier. C’est dommage on aurait été débarrassés d’elle.
Frédéric Le Quer
75 000 € d’amendes, de l’inéligibilité et de la prison pendant 5 ans! Rien que ça! Le maire de Béziers Robert Ménard risque gros pour ne pas avoir voulu marier une française et un algérien interdit de territoire français. Même si l’homme politique est si fluctuant dans ses idées qu’il peut agacer, comment ne pas le soutenir? L’ex futur marié…