Offensive islamiste

L’offensive islamiste se dévoile (!) sur le territoire français, bastion avancé de l’islamisation de l’Europe. Fort de détenir des villes et des quartiers, un islam des ténèbres s’empare de notre mode de vie pour imposer le sien et ainsi parachevé sa conquête démographique. Moins il y aura d’attentats, plus les choses iront vite.

En dehors de nos frontières, nous connaissons depuis longtemps le sujet des retraites payées en Algérie.  600 000 personnes soi-disant retraitées les touchent là-bas. Sur un échantillon de 1000, 691 n’ont pas été retrouvées et 130 étaient décédées. Si on élargit, moins de 120 000 pensionnés méritent donc l’argent que l’état français leur verse. Les autres, soit 480 000, -excusez du peu!- nous volent, nous pillent. Emmanuel Macron ne trouve rien à redire, laisse faire. Il serait pourtant si simple que ces gens aillent pointer une fois par an à l’ambassade de France! Cela aussi est une sorte d’offensive islamiste, une offensive de loin mais il y a plus près. On peut s’amuser, enfin rire jaune, en allant voir les queues à la CAF, en France cette fois…

Tous les mois de ramadan, les entreprises françaises voient leurs travailleurs musulmans tomber opportunément malade avec la complicité de médecins qui signent allègrement des arrêts maladies pour des pathologies imaginaires. Toute la famille retourne au bled. Pour les entreprises du bâtiment, c’est un problème récurrent tous les ans et parfois un drame les mettant en péril. Mais la sécurité sociale paie. Emmanuel Macron ne trouve rien à redire, laisse faire. Cela aussi est une sorte d’offensive islamiste.

L’offensive islamiste continue actuellement dans les écoles, par des comptes anonymes sur le réseau Tiktok tenus souvent par des adultes se faisant passer pour des élèves et cherchant à manipuler les jeunes. La tenue vestimentaire doit devenir un marqueur social et religieux pour témoigner de l’implantation de l’islam en France de manière à faire reculer puis éliminer les us et coutumes des français de souche.( Le maire musulman de Stains (93) s’en prend déjà à ces derniers témoignant par un clip qu’être français aujourd’hui c’est avant tout ne pas l’être!) Le gouvernement semble ne pas vouloir accepter les accoutrements islamistes à l’école. Feu de paille! Dans quelques années, ce sera la norme dans les établissements publics dans les villes. Ça arrivera bien avant les costumes!

De cette offensive islamiste les exemples sont légions. On pense au burkini à la piscine, on pense à la façon dont les femmes sont de plus en plus obligées de s’habiller au risque d’être agressées, on pense aux cantines où le porc est devenu introuvable. Partout l’offensive islamiste est présente, partout elle fait son chemin. Et elle est vouée à gagner si l’immigration musulmane n’est pas très vite stoppée.

Frédéric Le Quer

L’offensive islamiste se dévoile (!) sur le territoire français, bastion avancé de l’islamisation de l’Europe. Fort de détenir des villes et des quartiers, un islam des ténèbres s’empare de notre mode de vie pour imposer le sien et ainsi parachevé sa conquête démographique. Moins il y aura d’attentats, plus les choses iront vite. En dehors de nos frontières, nous connaissons…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *