Fin du régime macroniste

La fin du régime macroniste semble être synonyme de liquidation des opposants. D’Olivier Marleix au Rassemblement National, tout doit disparaître. De ceux qui savent tout de la scandaleuse vente des bijoux de famille d’Alstom aux américains à ceux dans l’opposition qui sont en mesure d’accéder au pouvoir, la macronie tente de faire oublier ses dix années de pouvoir catastrophique avec la politique de la terre brûlée.

Le « suicide » d’Olivier Marleix le 7 juillet 2025 arrive après le « suicide » d’Eric Denécé le 9 juin 2025, spécialiste du renseignement et de l’intelligence économique. Ils avaient tous les deux dénoncé la vente d’Alstom Energie à General Electric sacrifiant les intérêts français. Un des confrères du député Olivier Marleix l’avait vu la veille de sa mort. Son témoignage diffusé au début est passé à la trappe alors qu’il s’étonnait que cet homme ait pu se suicider… ça sent l’affaire Robert Boulin à plein nez, ministre retrouvé mort dans un étang en 1979 que l’état et la justice aux ordres se sont entêtés à considérer comme un suicide malgré la famille qui n’y a jamais cru.

L’obsession de la macronie à l’égard du Rassemblement National ne désarme pas. Jordan Bardella a annoncé hier une perquisition au siège du parti avec des policiers affublés de gilets pare-balles! Cette fois il s’agit de trouver à redire sur le financement des dernières campagnes électorales. Que n’a-t-on inquiété Emmanuel Macron sur la financement de sa campagne électorale en 2017 très, très suspecte? Mais lui fait partie du sérail. Marine Le Pen et Jordan Bardella malgré tous leurs efforts – et ce n’est pas faute de s’écraser – n’y parviennent pas. Quel que soit l’issue de la procédure, on peut maintenant s’attendre à des fuites dans la presse aux ordres qui nuiront au parti souverainiste. On est toujours plus écoeurés par la politique française.

Comme si cette fin de régime macroniste n’était pas assez calamiteuse, la ministre Aurore Bergé finance encore davantage les associations immigrationnistes pour les inciter à traquer toute déviance intellectuelle sur le web. Comme si la France financièrement exsangue en avait les moyens! Comme si ce n’était pas une atteinte à la liberté d’expression! Et puis à la cour des comptes arrive Vallaud-Belkacem. C’est le retour de la Hollandie! Décidément, si le gauchisme immigrationnisme est de plus en plus pourfendu par le peuple, il se porte parfaitement bien parmi nos pourris de dirigeants.

Frédéric Le Quer

La fin du régime macroniste semble être synonyme de liquidation des opposants. D’Olivier Marleix au Rassemblement National, tout doit disparaître. De ceux qui savent tout de la scandaleuse vente des bijoux de famille d’Alstom aux américains à ceux dans l’opposition qui sont en mesure d’accéder au pouvoir, la macronie tente de faire oublier ses dix années de pouvoir catastrophique avec…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *