Quelle honte, ces réquisitions!
Les réquisitions à l’encontre du parti de Marine Le Pen sont scandaleuses. Ce qui se passe sous couverture d’une justice dévoyée est bien pire que pour l’affaire de François Fillon. L’ex premier ministre rémunérait sa femme à ne rien faire sur les deniers de l’état et se laissait offrir des costumes qui pouvaient le forcer à rendre la pareille, là encore sur le dos de l’état.
Avec le Front National devenu depuis le Rassemblement National, rien de tout ça. Il y avait bien des collaborateurs parlementaires. Le seul problème venait de leurs attributions qui pouvaient sortir du champ de compétence de l’assemblée européenne. La belle affaire! Et maintenant, le procureur dénie aux ex-députés européens l’aspect suspensif de l’appel sous prétexte de risque de récidive. Quelle récidive pour Bruno Gollnisch alors qu’il passe son temps au Japon et qu’il a quitté la vie politique? Quelle récidive pour Marine Le Pen qui n’est tout simplement plus député européenne?
Le jugement pourrait très bien empêcher Marine Le Pen de se présenter aux futures élection législatives anticipées qui vue la façon dont se passe le vote du budget sont dans les tuyaux. C’est un outrage de plus à la démocratie. Les médias n’arrivent plus à endiguer sa popularité croissante dans l’opinion. Les juges tentent de compenser cet échec, ces juges qui n’ont en revanche pas peur de laisser libre un multirécidiviste criminel voleur ou violeur juste parce qu’il vient d’ailleurs et qu’il aurait tous les droits. Décidément cette justice écœure l’honnête homme!
Ces réquisitions, ces magouilles, disons-le tout net, pourraient bien se retourner contre ceux qui les fomentent. Le nom de Le Pen continue d’effrayer certains électeurs après les outrances de Jean-Marie. Un changement de représentant des idées souverainistes, on l’a vu quelques mois avec Eric Zemmour, pourrait très bien faire gagner enfin ce courant de pensée dont la France a tant besoin.
Frédéric Le Quer
Les réquisitions à l’encontre du parti de Marine Le Pen sont scandaleuses. Ce qui se passe sous couverture d’une justice dévoyée est bien pire que pour l’affaire de François Fillon. L’ex premier ministre rémunérait sa femme à ne rien faire sur les deniers de l’état et se laissait offrir des costumes qui pouvaient le forcer à rendre la pareille, là…