Fabrice Leggeri, le grand bouleversement
C’est la mine toute déconfite que les ennemis du Rassemblement National comprenant ses adversaires politiques et le très important cercle des journalistes relayant la propagande européiste, constatent ou annoncent le ralliement de Fabrice Leggeri. Si personne ne connaissait son nom, tout le monde se souvient de l’homme et de sa démission de la tête de Frontex, agence régulant l’invasion migratoire.
Fabrice Leggeri est un haut fonctionnaire qui a eu le tort d’entendre dans l’acronyme Frontex le nom commun frontière. Pour l’Union Européenne, il ne fallait pas. L’immigration est une volonté politique. La commissaire européenne Ylva Johansson qui ne s’intéresse qu’aux droits des immigrés et se moquent comme d’une guigne de ceux des européens, vient même de déclarer à brûle-pourpoint que l’Union Européenne mourra de faim sans migration. Si les élections européennes de juin prochain pouvaient nous libérer de cette caste de fadas, elles seraient à marquer d’une pierre blanche.
Mais revenons à notre héros du jour! Fabrice Leggeri avec son chef de cabinet Thibauld de La Haye Jousselin s’était opposé au recrutement de 40 agents devant consolider les droits fondamentaux des migrants. Les foudres des socialistes – la notion va bien sûr jusqu’aux Marcheurs de l’époque – et des écologistes lui sont tombées dessus. Ces gens l’ont accusé de “harcèlement”, on ne sait pas très bien envers qui, et de “refoulement de migrants”. Le saint homme refoulait les migrants grâce à Frontex! Sa démission devenait inéluctable et ce fonctionnaire de devoir au milieu du cloaque bruxellois partit.
Pour Marine Le Pen et Jordan Bardella, ce recrutement dans leur liste des élections européennes est formidable. Leurs adversaires auront beaucoup de mal à poursuivre ce procès en incompétence qui leur était fait alors que des personnes au bagage universitaire de plus en plus élevé les rejoignent. Le personnel politique au pouvoir depuis des décennies est celui qui a fait de la France ce qu’elle est aujourd’hui, une terre de violence, de pauvreté, d’inégalité et d’immigration. Le Rassemblement National ne pouvait déjà pas faire pire, on attend dorénavant qu’il fasse mieux puisque ses soutiens s’avèrent chevronnés et compétents.
Cet épisode est un coup dur pour Les Républicains et Reconquête. Les premiers tentent de remettre dans la lumière Laurent Wauquiez dont le passage à la tête du parti s’était révélé guère meilleur que celui actuel de Ciotti qui vient de se faire berner – le mot est poli – avec la loi immigration. Les seconds réfléchissent à la présence sur leur liste des européennes de Sarah Knafo dont tout le monde se fout! Et pourtant Eric Zemmour est toujours aussi intéressant lors de ses prises de parole à la télévision…
Pour les souverainistes, le vote utile commence à se préciser encore plus nettement que lors des présidentielles…
Frédéric Le Quer
C’est la mine toute déconfite que les ennemis du Rassemblement National comprenant ses adversaires politiques et le très important cercle des journalistes relayant la propagande européiste, constatent ou annoncent le ralliement de Fabrice Leggeri. Si personne ne connaissait son nom, tout le monde se souvient de l’homme et de sa démission de la tête de Frontex, agence régulant l’invasion migratoire.…