Drapeau français

De Paris à Marseille, des manifestants français se sont vus hier arracher le drapeau français avec lequel ils manifestaient. Oui, nous sommes des indiens. En 7 ans, depuis les gilets jaunes – un peuple révolté mais patriote qui existait encore -, depuis les gilets jaunes, donc, l’invasion migratoire constituée de plusieurs millions de subsahariens et de nord africains a détruit toute cohésion nationale.

La destruction d’un drapeau de quelque pays qu’il vienne, ou sa prise comme on a vu plusieurs fois hier signifient la dissolution de l’identité qu’il représente. C’est un acte de guerre et un acte de victoire. C’est une terrible défaite pour ceux que se reconnaissent en lui.

Les français sont entrain de perdre la guerre. Des pro palestiniens, des africains, des musulmans venus de partout dans le monde la gagnent. Le plus affreux est qu’ils ont le soutien indéfectible de ceux qui dirigent la France, de tous ces traîtres qui bradent notre pays millénaire et qui sont au pouvoir encore et toujours..

Des étrangers bienvenus d’après les macronistes et les lfistes accusent de facho un citoyen fier du drapeau français et ils glorifient le drapeau palestinien ou algérien ou que sais-je encore. Ils portent aux nues des pays qui n’ont jamais rien été et rejettent un pays qui a contribué de manière grandiose et dans tous les domaines à l’histoire du monde.

C’est un peu comme quand on donne systématiquement le bac à des cancres qui ne savent ni lire ni écrire. On discrimine celui qui sait avec un égalitarisme morbide. Que ceux qui rejettent la France, je ne parle pas des autres, que ceux qui rejettent la France s’en aillent, partent loin et ne reviennent surtout pas. Les fachos, ce sont eux. Aucun espoir qu’ils fassent chez nous ce qu’ils ont été incapables de faire chez eux depuis deux mille ans. Personne n’a besoin de ces nullités! Qu’ils vivent dans leurs pays du tiers monde!

Frédéric Le Quer

De Paris à Marseille, des manifestants français se sont vus hier arracher le drapeau français avec lequel ils manifestaient. Oui, nous sommes des indiens. En 7 ans, depuis les gilets jaunes – un peuple révolté mais patriote qui existait encore -, depuis les gilets jaunes, donc, l’invasion migratoire constituée de plusieurs millions de subsahariens et de nord africains a détruit…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *