Rien à commémorer
Il n’y a rien à commémorer aujourd’hui. Il y a 10 ans on assistait à une défaite française face à des musulmans. Les islamistes peuvent seuls se rappeler leur fait d’arme. Pour nous, il y en a marre de célébrer Alezia, Azincourt, Waterloo… Souvenons-nous plutôt de Gergovie, Orléans, Austerlitz…
Mais c’est difficile. La France perd depuis des décennies. Elle s’écrase. Elle s’effondre. Dirigée par des incapables comme Macron élu par des français décérébrés, la France s’apitoie sur elle-même. Expulsée d’Afrique et bientôt d’Océanie et bientôt d’Amérique du sud, notre incapacité actuel a montré une certaine supériorité ne serait-ce que morale nous transforme en herbivores dans un monde de tout temps carnivore. La France est une proie alors qu’elle a été longtemps pour la fierté de ses citoyens un prédateur.
L’honneur perdu de la France ne sera jamais restauré en se lamentant sur ses morts. La victoire seule peut rendre cette fierté qui dorénavant manque tant. Déjà commençons par refuser catégoriquement son islamisation. C’est la seule et grande guerre à livrer actuellement. La menace vient du sud et non pas de l’est comme le lâche qui dirige et ses généraux d’opérette qui ne voient que leur carrière en oubliant leur pays, veulent nous le faire accroire.
Des victoires sont possibles à condition de les provoquer. Expulsion des indésirables. Remigration des poids morts. Diminution de la population pour ne garder qu’un noyau dur fier d’être français. Réappropriation drastique de pans entiers du territoire abandonnés à l’ennemi.
Rien ne débutera de positif tant que les mondialistes au pouvoir depuis bien trop longtemps n’auront pas été chassés. Il n’y aura rien à commémorer tant qu’ils seront là.
Frédéric Le Quer
Il n’y a rien à commémorer aujourd’hui. Il y a 10 ans on assistait à une défaite française face à des musulmans. Les islamistes peuvent seuls se rappeler leur fait d’arme. Pour nous, il y en a marre de célébrer Alezia, Azincourt, Waterloo… Souvenons-nous plutôt de Gergovie, Orléans, Austerlitz… Mais c’est difficile. La France perd depuis des décennies. Elle s’écrase.…





