QAnon

Les conspirationnistes d’hier apparaissent, décidément, quelques temps après comme les plus avisés. Par exemple ce groupe américain appelé QAnon est-il vraiment composé seulement de dingues quand il prétend depuis 2017 qu’un groupe pédophile au culte satanique dirige le monde?

Trafic d’enfants, tortures, usine à bébés ou baby farming comme on disait dans l’Angleterre du XIXe siècle, cannibalisme -pourquoi pas au point où on en est-, cela arrive apparemment. Et les dirigeants du monde se meuvent dans cet édifice complètement pourri en toute impunité. L’absence d’arrestation et encore moins de condamnation au plus haut niveau permet la continuation de ces horreurs.

Mais revenons aux QAnon sachant que Q est le pseudo de la première personne à avoir propagé ces folles révélations sur le web et Anon est l’abréviation d’anonyme !

Leurs croyances semblaient ridicules. L’une des théories les plus sensationnelles est que les élites, en particulier des vedettes d’Holliwood et des personnalités politiques démocrates, seraient coupables d’abus sur des enfants dont le sang serait volé pour en extraire une substance considérée comme une cure de jouvence, l’adrénochrome. Un discours est diffusé, principalement par les partisans trumpistes : « Il existe une cabale mondiale de pédophiles adorateurs de Satan qui contrôlent le monde. Ils contrôlent les politiciens, ils contrôlent les médias. Ils contrôlent Hollywood. Et ils auraient continué à contrôler le monde s’il n’y avait pas eu l’élection du président Donald Trump. »

Avec le dossier Epstein, la version de l’enfumage devient complètement dépassée. L’île d’Epstein est véritablement le lieu où le culte se célèbre. Qu’on appelle la célébration satanique ou non, peu importe. Des horreurs dignes des romans du marquis de Sade s’y perpétuent.

L’acteur Mel Gibson a été le premier à dénoncer les agissements des puissants de l’industrie du divertissement, des affaires et de la politique à l’égard des enfants. C’était en 2010 et il a été qualifié de fou complotiste, de fanatique religieux façon QAnon.

« Le premier qui dit la vérité, il sera exécuté. », chantait Guy Béart. Pourtant il faudrait déboulonner ces gens qui incarne le mal. Pas sûr que ça arrive un jour…

Frédéric Le Quer

Les conspirationnistes d’hier apparaissent, décidément, quelques temps après comme les plus avisés. Par exemple ce groupe américain appelé QAnon est-il vraiment composé seulement de dingues quand il prétend depuis 2017 qu’un groupe pédophile au culte satanique dirige le monde? Trafic d’enfants, tortures, usine à bébés ou baby farming comme on disait dans l’Angleterre du XIXe siècle, cannibalisme -pourquoi pas au…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *